Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 131 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui

Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 26 Février 2014 à 23:06 #20537

Bonjour à toutes et tous,
Voilà je vous contacte car je suis à la recherche de mon chat. Iskar s'est enfui de la maison peu de temps après son adoption, peut être le lendemain ou le surlendemain. Le souci, c'est qu'il s'agit d'un chat peu sociabilisé. Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Il s'est caché tout de suite, je ne l'ai même pas vu ! Je n'ai de lui que des photos prises au refuge.
En tout cas, c'est un chat intelligent.
Je voudrais tellement qu'il revienne. Là où il est, il n'a aucun repère. L'endroit est tout nouveau pour lui (son refuge est à +100 km et il faut traverser l'estuaire de la Gironde). Je crains pour sa vie à cause des chasseurs et des voitures.
Je remercie énormément toute personne pouvant m'aider... J'ai mis des affiches, prévenu les voisins proches, le véto, mis des annonces sur internet. J'ai essayé de l'appeler mais il ne connait pas ma voix.
Iskar serait né fin août 2013 (pas de date précise); il est stérilisé et identifié.
Je donnerai en mp adresse et n°id.
Encore une fois, merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 26 Février 2014 à 23:12 par tyss.

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 01 Mars 2014 à 18:03 #20538

Il est super beau ton minou.
Comme il ne connait pas l'endroit, laisse de la nourriture dans le jardin, essaye de te procurer une trappe pour le récupérer.
Une annonce sur chats perdus?

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 00:03 #20540

Je le trouve du coté de salaunes/ st-médard, grosso modo.

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 11:37 #20541

Bonjour, Oui Iskar reviens petit chat vers ta nouvelle maison où on t'attend.
nat 34 tu parles d'une trappe pour le récupérer, moi aussi j'ai pensé à cela pour mon chat, as-tu stp des conseils à donner pour l'achat et la pose de cette trappe ? Merci d'avance. Et on croise les doigts pour Iskar !

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 12:18 #20542

Bonjour
Merci à tous de vos réponses.
Nat34 ,je laisse de la nourriture dehors. La gamelle est vide le lendemain mais je ne pense pas qu'il s'agit d'Iskar, mais plutôt les chats des voisins qui sont souvent dans le jardin. J'ai mis des annonces également sur internet.
J’espère qu'un jour le destin le remettra sur notre chemin. Une trappe sera nécessaire en effet.
Ça s'est passé le semaine du 10 février. Il a creusé un trou dans la laine de verre. Ce que je ne comprend pas c'est que mon autre chat Idalgo arrivé 3 semaine plus tôt, (du même refuge, ils se connaissaient), n'en ai pas profité pour se sauver également.

Rés, merci cependant ça me semble un peu loin pour lui aller jusque là (il y a la Garonne et la Dordogne à traverser), mais c'est de ma faute je n'avais pas situé précisément. Je joins une carte de l’endroit (saint savin 33) où il a disparu (flèche verte, ferme en rénovation). Je n'ai pas de meilleures photos (il a les yeux bleus).
Fanny, oui j'espère de tout cœur qu'Iskar reviendra chez nous. As-tu perdu ton chat également ?

A bientôt.

La map est illisible : voilà les coordonnées 45.123288,-0.442947 sur google map.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 03 Mars 2014 à 12:24 par tyss.

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 13:16 #20543

Bonjour, ce n'est pas de votre faute de ne pas avoir donné d'indication. Je travail sur la totalité de la carte de france avant de savoir d'oú á été perdu le chat. La photo me suffit. Ensuite j'approfondi la recherche.
Je retenterais l'experience ( car j'avais une grosse spirale qui me gênait sur mon bottin michelin hier soir )

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 13:20 #20544

Sinon, cela m'est arrivé de récupérer des animaux aux bords de la route pour les hébergés. Mais je sais que chacun de nous souhaiterais que notre animal soit à deux pâtés de maisons de là où l'on habite...

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 03 Mars 2014 à 18:16 #20545

Merci beaucoup en tout cas d’essayer.
C'est vrai que l'on espère toujours qu'il soit près de nous...

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 05 Mars 2014 à 13:07 #20546

tyss écrit:

Fanny, oui j'espère de tout cœur qu'Iskar reviendra chez nous. As-tu perdu ton chat également ?
.


Oui j'ai perdu mon chat Pat lors d'un déménagement mal géré. Je suis en pleine recherche là aussi.

Re: Iskar, le chat que je viens d'adopter s'est enfui le 08 Mars 2014 à 19:56 #20551

Je peut essayer de t'aider!
J'ai moi même eu beaucoup de soucis avec beaucoup de mes chats,certains écrasés devant chez moi, certains disparus...
C'est une <<science>> très controversée, la radiesthésie, qui m'a le plus aidé...
Cela m'a même permis de retrouver un de mes chats...

Au revoir!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale