Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 104 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Recherche pour Luna

Re: Recherche pour Luna le 24 Février 2014 à 01:10 #20533

Oui,d'un côté,c'est rassurant mais,nous ne sommes toujours pas toutes les deux...
Qu'en est-il pour Pat?

Re: Recherche pour Luna le 24 Février 2014 à 12:08 #20534

Rien.

Re: Recherche pour Luna le 25 Février 2014 à 00:06 #20535

Arf...
J'espère que tu auras vite de ses nouvelles!

Re: Recherche pour Luna le 25 Février 2014 à 12:15 #20536

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra,
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta,
Voilà pourquoi le soir,
Quand le chat se réveille,
J’aperçois dans le noir,
Deux morceaux de soleil.
Maurice Carême

Re: Recherche pour Luna le 13 Mars 2014 à 14:46 #20565

Toujours pas de nouvelles de ma belle...
J'essaie de refaire surface,mais ceux qui sont censés vous soutenir vous lâche,les vétos...Les commerçants chez qui vous avez laissé des affiches...
Je continue donc seule,ce combat,et cherche toujours une personne qui pourra m'aider en CI,afin d'affiner mes recherches,Merci à vous!!

Re: Recherche pour Luna le 18 Mars 2014 à 17:04 #20569

Je demande une nouvelle fois,si quelqu'un peut m'aider en CI,s'il vous plait,je suis au bout du rouleau!!Cela fait presque 5 mois...
Je voudrai juste une confirmation,savoir si elle est bien chez cette mystérieuse dame...
Merci à vous^^

Re: Recherche pour Luna le 19 Mars 2014 à 10:36 #20570

Bonjour Anna, Oui ne perds pas courage. Le mieux serait peut-être la radiesthésie pour la localisation ? Moi je cherche toujours Pat aussi.

Re: Recherche pour Luna le 19 Mars 2014 à 11:30 #20571

Oui,j’essaie avec des radiesthésistes,j'en ai contactée 8,à ce jour,aucun ne peut me dire vraiment où elle est...
Si tu en connais un,je suis preneuse,j'ai aussi fais l'annuaire des radiesthésistes en plus des 8 personnes,j'ai fais les trois premières pages,j'en ai contactée 10,parce que tous ne font pas ce que je recherche,sur les 10,5 m'ont répondus,2 me disant qu'il ne pratiquez pas ce genre de recherches,1 fait de la com,les deux autres ne me donnent plus de nouvelles...
Je crois que je vais farfouiller les pages suivantes!

Re: Recherche pour Luna le 19 Mars 2014 à 12:32 #20572

Il y a sur ce forum le membre FriendOfAnimals qui a proposé son aide récemment. Il fait de la radiesthésie.

Moi je vais aller éplucher le village où j'habite. Il y a des quartiers que je n'ai pas fait.
Dernière édition: le 19 Mars 2014 à 12:40 par Fanny.

Re: Recherche pour Luna le 24 Mars 2014 à 12:50 #20580

C'est possible que tu puisses me donner le nom de cette personne?...S'il te plait!

Je recherche toujours de l'aide!!Merci!
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale