Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 151 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Recherche pour Luna

Re: Recherche pour Luna le 17 Janvier 2014 à 08:24 #20430

Vous situez vous dans le nord-est de la france?

Re: Recherche pour Luna le 17 Janvier 2014 à 15:16 #20431

Non,en Bretagne,sud Finistère!

Re: Recherche pour Luna le 17 Janvier 2014 à 17:13 #20432

merci pour mon erreur (je suis de bretagne sud expatrié à Paris...harg! ) , du moins je n'aurais pas perdu le nord.
Pour moi votre chat est toujours vivant.

Re: Recherche pour Luna le 18 Janvier 2014 à 18:26 #20438

Effectivement,d'après la dernière CI,elle est chez une dame...
Je l'ai mis plus haut,je recherche quelqu'un qui pourrait la localiser!

Merci à vous,en tout cas!

Re: Recherche pour Luna le 15 Février 2014 à 15:39 #20506

Voilà,Luna n'est toujours pas revenue,je suis en détresse,on peut dire ça,car aux dernières nouvelles,j'ai deux versions de CI différentes,et je ne sais plus vraiment quoi penser!
Ce que je ressens,c'est qu'elle est toujours dans le coin,a l'abri chez une dame,comme d'après une CI...
Il a fait un temps épouvantable depuis son départ nous avons traversé 9 tempêtes,visiblement,nous y avons encore droit ce week-end,bref...
Je demeure inquiète!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider,pour une nouvelle com,avoir un autre ressentit...Soleil Levant,si vous êtes disponible?...

Merci beaucoup!

Re: Recherche pour Luna le 20 Février 2014 à 14:16 #20524

S'il vous plait!
Je suis effondrée,et j'ai beaucoup de mal à faire surface,je cours et cherche partout, dès que je peux...
Je recherche activement une personne qui pourrait m'aider en CI.

Merci à vous^^

Re: Recherche pour Luna le 20 Février 2014 à 15:18 #20525

Ho Anna comme je te comprend moi aussi j'appelle dans le vide suite a Orion, ma chinchilla et même pas le temps dd remonter, que mon sparow ma panthère chérie s'éteint dans mes bras suite a une meucose, et maintenant je doit aller faire tester mes 2 louloute qui me reste pour savoir si elle ont été contaminées....moi aussi j'ai du mal a refaire surface,sans mes filles je serai sous ma couette a pleurer, j'espère que les prédictions qu' on ta dite vont se réaliser et que louna reviendra vite

Re: Recherche pour Luna le 21 Février 2014 à 12:00 #20526

Courage à toutes, Je suis désolée pour Orion et Sparrow. Pour Luna, si mon expérience peut être quelque peu utile : ma chatte Noisette a été recueillie par une dame, mais seulement la dame ne veut pas se séparer de Noisette et Noisette aime beaucoup cette dame, qu'apparemment elle a choisie. Des fois c'est le chat qui fait sa loi !

Re: Recherche pour Luna le 23 Février 2014 à 02:23 #20528

Oui,je le sais bien.
Mais d'après les dernières coms,elle souhaite revenir à la maison,après sa mission auprès de cette dame!
Ca a été confirmé plusieurs fois!
Donc,patience,mais toujours en recherche,je ne me résigne pas à arrêter!

Re: Recherche pour Luna le 23 Février 2014 à 14:39 #20529

Oui je comprends. Je ne suis pas prête d'arrêter moi non plus. Mais je perds l'espoir pour Pat, qui est un chat très craintif, je ne sais pas s'il décidera à réapparaître un jour. Quelle chance pour toi, ta minette qui a décidé de revenir.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale