Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 130 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Recherche pour Luna

Recherche pour Luna le 25 Novembre 2013 à 20:04 #20307

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum,je suis très très inquiète car voilà maintenant 32 jours que Luna,est partie faire un tour...
C'est une chatte de 11 ans,stérilisée et vaccinée,grise et blanche à poils longs,yeux verts,elle sort tout les jours,et reçoit beaucoup d'amour chez nous.
J'ai tout de suite alerté les voisins,mis des affiches partout,appelé la spa,fourrière,mairie,pompiers,police,chenil,annonces dans les journaux,sur le net...
Quelques personnes l'ont juste aperçue,mais cela ne m'étonne pas,elle ne se laisse pas approcher facilement!
Au bout d'une semaine,j'ai pris contacte avec Carol Bouteraon,un très bon premier contact.
Rassurant et positif.
Il s'est passé deux semaines durant lesquelles,j'avais pris contact avec deux radiesthésistes,afin d’essayer de la localiser.
L'un m'a juste affirmé qu'elle est vivante et qu'elle est dans le quartier et qu'elle comptait revenir.Mais pas de localisation plus précise...
L'autre,m'a aussi affirmé qu'elle est vivante,mais dans un quartier assez loin de chez moi,genre 6 km.Quartier où je suis allée mettre des affiches et de la nourriture,j'y passe tout les jours,mais toujours rien.Il m'a aussi donné tout un tas de chiffres,et de calculs que je n'ai pas bien saisie,j'ai trouvée cela assez savant,je ne m'y attendais pas.Je reste perplexe.
Je l'appelle tout les soirs.Je transmet mon énergie comme je peux.
La semaine dernière,j'ai repris contacte avec Carol Bouteraon,pour avoir des nouvelles de ma chipie.
Et pareil,un autre contact positif.
Cela fait deux jours,et Luna n'est toujours pas là...

J'ai donc,deux questions::
Quelqu'un sur ce forum,à déjà prit contact avec Carol Bouteraon,et qu'en ai t-il ressortit?

J'aurai besoin d'aide pour la localiser à nouveau,qui pourrait et accepterai de m'aider?

Merci à tous,et ce forum est juste une bénédiction!!
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Recherche pour Luna le 25 Novembre 2013 à 20:51 #20308

Je ne connais pas Carol Bouteraon.
Mais qu'a-t-elle dit à propos de Luna (qui est bien jolie)?
En principe, un chat ne s'éloigne pas beaucoup de chez lui (un rayon de 500/700 mètres). Elle est sans doute cachée quelque part (grange, abri de jardin...) ou recueillie par quelqu'un qui veut la garder.
Est-elle tatouée?

Re: Recherche pour Luna le 25 Novembre 2013 à 21:52 #20311

A mon grand regret,non,elle n'est pas tatouée,inutile de dire que j'en rage...

J'ai vraiment fouillé partout,je le fais tout les jours,caves,garages,poubelles...chez les voisins,rien.
Je continue de l'appeler chaque soir.

:pinch: Attention: Spoiler!

Il y a plus de détails,mais l'essentiel de ce qu'elle m'a dit et là.
Dernière édition: le 28 Novembre 2013 à 16:27 par Anna.

Re: Recherche pour Luna le 26 Novembre 2013 à 22:46 #20316

Soleil levant écrit:

En principe, un chat ne s'éloigne pas beaucoup de chez lui (un rayon de 500/700 mètres). Elle est sans doute cachée quelque part (grange, abri de jardin...) ou recueillie par quelqu'un qui veut la garder.


C'est pour ça que je voulais tenter de la localiser,même si je sais que s'est parfois difficile.
Il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait?

Milles merci =.=

Re: Recherche pour Luna le 27 Novembre 2013 à 12:09 #20319

Edjine ici est radiesthésiste.

Re: Recherche pour Luna le 27 Novembre 2013 à 12:39 #20320

Merci beaucoup Soleil Levant!!
Je vais lui envoyer un mp,et voir si elle est disponible!

Re: Recherche pour Luna le 28 Novembre 2013 à 21:46 #20338

Quel froid il fait ce soir...Ma chérie,j'espère qu'elle est bien au chaud quelque part!
Je continue de l'appeler.

Re: Recherche pour Luna le 29 Novembre 2013 à 21:22 #20347

Je trouve Luna vivante, elle aurait été recueilli mais elle est libre de sortir.
Pour la localisation il faudrait ton adresse.
Merci de la part de : Anna

Re: Recherche pour Luna le 01 Décembre 2013 à 23:15 #20361

Toujours pas de frimousse à l'horizon...
38 jours...Help

Re: Recherche pour Luna le 05 Décembre 2013 à 17:12 #20367

SOS!!!
Vraiment Besoin d'aide en radiesthésie,s'il vous plait!
Endjine,n'est pas disponible,j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider,c'est très dur!

Merci infiniment!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale