Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 125 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon chat orion a disparu...

Re: mon chat orion a disparu... le 27 Janvier 2014 à 12:25 #20479

Non, il ne faut pas s'inquiéter pour moi les les coups dur je connais,après une année 2012 noir, perte de mon frère d' un avc le jour de mon anniversaire,un bébé qui ne s' accrochais, j'avais espéré avoir eu assez de soucis, et il a fallu que l' année 2013 se finisse avec une perte douloureuse, encore. Mais c'est comme ça je vais faire ma grande en vous disant "se qui ne tue pas rend plus fort", je vais avoir besoin de temps pour digérer,mais sans cadavre c'est plus compliqué, et puis je garde un petit espoir de le revoir, qui sait... En merci pour le conseil Res mais il y a 3 chats a la maison avec qui j'essaie d' atténuer ma peine, et en voyant tous ces chats trouvé qui finisse a la fourrière on a décidé avec mon mari que les prochain viendront de la, mais je ne veux pas imposer un chaton a mes 3 loulous,merci de votre solicitude. .

Re: mon chat orion a disparu... le 03 Février 2014 à 23:18 #20491

Il faut croire que j'ai pas assez de chagrin aujourd'hui c'est ma chinchilla Narnia qui a fait un uedeme pulmonaire et qui m'a été enlevé....

Re: mon chat orion a disparu... le 04 Février 2014 à 13:13 #20492

Vraiment, je suis désolée...

Re: mon chat orion a disparu... le 18 Février 2014 à 18:49 #20521

Aujourd'hui c'est à mon sparow que je dit adieu, leucose plus insuffisance hépatique plus abcès et voilà nouvelle tombe dans mon jardin si quelqu'un voudrais avoir pitié de moi et tenté une ci pour mes amours disparu....je suis anéantie....

Re: mon chat orion a disparu... le 18 Février 2014 à 22:00 #20522

J'ai aussi connu des périodes comme toi et je sais ce que tu ressents. Je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne suis pas douée en CI mais d'autres te répondront surrement.
Met les photos de tes animaux et toutes autres précisions utiles (âge, tatouage ou numéro de puce....).
Merci de la part de : mina2503

Re: mon chat orion a disparu... le 19 Février 2014 à 07:40 #20523

Oui merci edjine je vais mettre des photo en espérant que quelqu'un ait la bonté de m' aider...ce matin est aussi douloureux qu' hier ma grande a appeler deux fois sparow en pleurant dans son sommeil il va me falloir beaucoup de temps je crois il avait 8 ans je l' aimait tellement et encore maintenant

Re: mon chat orion a disparu... le 30 Juillet 2014 à 08:41 #20705

Je cherche encore...
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale