Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 177 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon chat orion a disparu...

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 16:34 #20331

Ca me reconforte de pouvoir en parler a quelqu'un, qui comprend ma detresse, a tu dautre animaux? ?Jespere que nos loulou ressentent notre tristesse et vont revenir, merci a toi pour ton message
Biz

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 16:38 #20332

Il n'y a qu'elle!
Ils vont revenir,leur faire confiance!

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 16:41 #20333

Dans ton for intérieur, ressens-tu Orion vivant?
Merci de la part de : mina2503

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 17:23 #20334

Je suis tellement fatiguée nerveusement , je ne sais plus ou j'en suis ce que je sais cest que toute la journée et le soir en me couchant je lui parle et lui demande de rentré, je ne veux pas penser qu'il ne rentrera pas....

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 17:29 #20335



:pinch: Attention: Spoiler!

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 17:39 #20336

Au alentour de chez moi il ya qu'une ferme et le chemin est plat il y a aucune montée et pas de chene est ce qu'il dit autre chose

Re: mon chat orion a disparu... le 29 Novembre 2013 à 17:27 #20343

J'ai été vérifier et il n'y a aucun chemin qui monte la photo datant depuis plus d'un an a peut être fausser le résultat. ....

Re: mon chat orion a disparu... le 29 Novembre 2013 à 18:28 #20344

Dernière photo d'orion
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mon chat orion a disparu... le 29 Novembre 2013 à 21:14 #20346

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: mon chat orion a disparu... le 19 Janvier 2014 à 15:09 #20440

Lorsque je suis venu sur ce forum je ne connaissais absolument rien de cette pratique, j'ai pris contact avec 7personnes et chacune à eu son ressentis bon ou moins bon mais il n'y a pas eu deux analyse se recoupant mais parmi ces personnes une m'a parlé de chose vu que j'ai reconnu, dois je continuer à chercher des liens ou me concentrer sur mon ressentis à moi? Je sais que ce que je demande paraît peu être débile mais j'ai tellement de peine et pour allé encore plus loi j'ai l'impression d'avoir perdu un enfant, et je sais de quoi je parle moi qui suis maman, j'ai eu plusieurs début de grossesse qui on mal tourné et je suis dans le même état d' esprit en ce moment pleine de chagrin
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale