Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 170 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon chat orion a disparu...

mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 12:05 #20303

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon un de mes chat orion, depuis le 5 novembre 2013, j'ai chercher dans les environs frappé aux porte mis des petit mots dans les boites aux lettre pour les personnes qui n'était pas chez elle, annonce ala mairie aux commerce, vvu employés communaux, la factrice, appel aux vetos, appel le soir, rien... je voudrai savoir si vous pouvez et voulez bien m'aider a savoir si il est vivant et si je vais le revoir, merci de bien vouloir maccorder un peu de votre temps... je suis anéantie...
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 12:07 #20304

J'ai oublier de préciser qu'il est castréet est né le 16 aout 2010 merci

Re: mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 14:17 #20305

Bonjour Mina,

Il faudrait que tu mettes aussi en pièce jointe un plan, ou que tu indiques ton adresse pour que les communicatrices puissent t'aider. Bon courage à toi

Re: mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 18:28 #20306

Quel est le nom de la commune et département?

Re: mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 21:01 #20309

Désolé de pas avoir préciser goiz ar hant 22140 pluzunet dans les cotes d'Armor, merci de m'avoir répondu

Re: mon chat orion a disparu... le 25 Novembre 2013 à 21:03 #20310

C'est gliz ar hant et pas goiz javais mal taper

Re: mon chat orion a disparu... le 26 Novembre 2013 à 10:21 #20312

Je suis de plus en plus désespèrée, mon chat me manque horriblement je voudrai tant savoir comment il va , , jai cette impression devastatrice que ma poitrine est ouverte et que mon coeur est a mes pieds en train de s'étouffer comme un poisson hors de l'eau...

Re: mon chat orion a disparu... le 26 Novembre 2013 à 15:46 #20313

Alors là,franchement,j'aurai pas mieux décrit ce que je ressens également!Je te souhaite pleins de courage,Luna,elle ça fait 33 jours!
Et oui,du mal à respirer,comme un poisson hors de l'eau,c'est tout à fait ça!
Pour ma part,j'ai pris contacte avec Carol Bouteraon,c'est une personne douce et sage,après,ce samedi elle m'a dit que Luna est en route pour la maison,et on est mardi...J'attends,et je demeure très inquiète!

Tiens bon,envoi lui toute l'énergie possible!

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 09:39 #20327

Alors anna a tu retrouver ta luna? Moi toujour rien en vu, je continue a espèrer mais l'absence se fait ressentir et je recommence a faire des cauchemars.... l'attente est une torture...

Re: mon chat orion a disparu... le 28 Novembre 2013 à 16:12 #20329

Trop mimi ton chat^^
Non,toujours pas de nouvelles,et je crois qu'on est dans le même état toute les deux,je dois dormir 5 heures par "nuits",et je suis dans l'attente,pas d’appétit,bref...
Pourtant,de mon côté je rêve d'elle très souvent,genre,je l'a retrouve,où elle rentre,où elle me fait des bizous avec ses yeux...etc
Ca me réconforte de la croiser en rêve,mais ça ne l'a remplace pas!
Elle me manque terriblement.

Mais courage,tenons bon!!
Bizous!
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale