Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 190 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Kovou

Kovou le 30 Octobre 2013 à 12:32 #20251

Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car mon chat Kovou a disparu depuis une semaine aujourd'hui, donc depuis le 23 octobre. Mon ami et moi avons passé des heures à appeler et à chercher à pieds, en voiture. Rien au bord des fossés, et aucun des voisins ne l'a vu. Il a disparu entre 7h et 10h du matin, entre le moment où mon ami est parti travailler et le moment où je mets habituellement les croquettes dans la gamelle. C'est dur de ne pas savoir et d'être dans l'attente d'autant plus que ce n'est pas un chat fugueur. Il est proche de nous, et gourmand comme il est ça nous paraît bizarre qu'il ne soit pas revenu manger. Kovou a 3 ans et demi, je mets une photo de lui en pièce jointe ainsi que l'endroit où nous sommes (Luzech 46140), sur le plan chemin marqué d'une croix rouge. Notre véto étant quasiment voisine, elle a bien sûr été avertie dès le premier jour, mais personne ne lui a amené de chat. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 30 Octobre 2013 à 14:24 par auclane.

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 14:25 #20254

Je vois le chat quitter sa maison, suivre une petite route, il y a une maison sur la droite tout près, à gauche le terrain est plus haut que a route, c'est boisé des deux côtés.
Merci de la part de : auclane

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 14:27 #20255

Tu le vois vivant ?

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 14:35 #20256

Malheureusement, non. Je pense qu'il a été heurté et est allé mourir dans le bois.
D'après mon pendule, nord ouest de la maison, moins de 100 mètres.
Merci de la part de : auclane

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 14:37 #20257

Je vais aller y faire un tour, merci beaucoup pour l'indication. J'espère le retrouver même s'il n'est plus en vie, au moins pour lui dire au revoir

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 14:56 #20258

Désolée de t'embêter, je sais qu'on est nombreux sur ce forum à avoir besoin d'aide et de réponses, mais peux-tu me décrire un peu la maison si c'est possible, afin que je sache de quel côté je dois chercher ?

Re: Kovou le 30 Octobre 2013 à 19:15 #20260

Après avoir cherché pendant une bonne heure dans ce secteur, toujours rien, je ne désespère pas, je sais qu'il ne reviendra pas, mais j'aimerais le retrouver

Re: Kovou le 31 Octobre 2013 à 19:07 #20264

Encore une recherche infructueuse aujourd'hui

Re: Kovou le 15 Novembre 2013 à 14:35 #20289

Bientôt un mois ... Tu nous manques

Re: Kovou le 17 Novembre 2013 à 16:24 #20290

Donnez moi votre adresse exacte en MP, je vais voir si je peux obtenir une info...
Merci de la part de : auclane
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale