Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 264 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LEO où est tu?

Re: LEO où est tu? le 29 Septembre 2013 à 20:50 #20179


  • LEO
  • Hors ligne
Bonsoir,
Il bouge beaucoup mais c'est toujours dans un rayon proche. C est mon secteur de recherche. Je continue. Toujours aucun signalement personne l'a vu pour le moment.

Re: LEO où est tu? le 04 Octobre 2013 à 11:52 #20195


  • LEO
  • Hors ligne
Bonjour Edjine

Bientôt 3 semaines sans Léo. Je suis convaincue qu'il lui tarde de rentrer. Pouvez vous voir sur quel secteur il se trouve? Toujours le même ou bouge t'il? Il va bien? Le we arrive ce qui va me permettre de passer du temps sur le terrain. Merci pour votre aide, elle m'est précieuse. Et bon we!

Re: LEO où est tu? le 04 Octobre 2013 à 12:22 #20199

Je le vois dans de l'herbe très haute. Je le sens malade (des vomissements).
Avez vous exploré les bords du ruisseau derrière chez vous?

Re: LEO où est tu? le 04 Octobre 2013 à 16:30 #20200


  • LEO
  • Hors ligne
BONJOUR

Je n'ai pas fait ce secteur depuis quelques jours. j'y vais donc de ce pas avec mon chien.

Re: LEO où est tu? le 14 Octobre 2013 à 19:31 #20216


  • LEO
  • Hors ligne
Bonsoir

Avez vous des nouvelles de mon loulou? Bientôt 1 mois je pense qu'il n'est vraiment pas décidé à rentrer de sa trop longue ballade!

Je cherche chaque soir, mes annonces ne donnent rien. Il va bien?

Merci pour vos réponses.

Re: LEO où est tu? le 21 Octobre 2013 à 19:33 #20238


  • LEO
  • Hors ligne
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles : Le retour de email.
J'attends ce jour pour moi et Leo. Ce soir je suis encore rentrée bredouille! Quelqu'un peut me dire si il va bien? Merci pour vos réponses.

Re: LEO où est tu? le 21 Octobre 2013 à 20:41 #20239

Pour moi il est vivant et va bien.
J'espère qu'il va revenir.

Re: LEO où est tu? le 22 Octobre 2013 à 11:57 #20240

Il me dit être à 200 m au sud de chez lui, j'ai l'image d'une petite construction dans un bosquet. il parle avec une voix assourdie. Il dit attendre que le danger soit écarté, il évoque des bruits et des chiens. (y aurait-il eu des chasseurs autour de chez vous?)
Il promet qu'il va revenir.
Dernière édition: le 22 Octobre 2013 à 11:58 par Soleil levant.

Re: LEO où est tu? le 22 Octobre 2013 à 19:40 #20241


  • LEO
  • Hors ligne
Merci à toutes les deux. Je suis convaincue que Leo est vivant. Mais pour moi il ne sait trouver le chemin du retour.
Avez vous une localisation sur carte? car je tourne chaque soir et toujours rien.
Pour répondre à Soleil Levant oui j'ai des chasseurs dans les parages. Je vais essayé de trouver via google maps cette petite cabane dans les bosquets. J 'en ai une pas loin de la maison mais pas l'ombre de Leo dedans. Je suis persuadé qu'il souhaite rentrer au plus vite mais qu'il ne connaît pas le chemin du retour. Merci pour votre aide précieuse.

Re: LEO où est tu? le 30 Octobre 2013 à 12:00 #20249

As-tu des nouvelles de ton chat ??
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale