Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 139 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LEO où est tu?

Re: LEO où est tu? le 22 Septembre 2013 à 12:39 #20139


  • LEO
  • Hors ligne
Bonjour

Et merci pour ce nouveau souffle. Qu'entendez vous par libre? L'endroit indiqué est un passage fréquenté par LEO car c'est juste à cet endroit qu'il passé la clôture. Je retourne par là cet am.
Il souhaite revenir? Est il perdu? Cherche t il à rentrer?

Re: LEO où est tu? le 22 Septembre 2013 à 20:26 #20142


  • LEO
  • Hors ligne
j ai fait ce secteur mais rien. 1 semaine ce soir et pas une trace. j 'y retourne demain. Essaye t'il de rentré car le point vert fait parti de ma propriété? Bouge t'il?
Je souhaite qu une chose le retrouver au plus vite.
merci pour votre aide.

Re: LEO où est tu? le 23 Septembre 2013 à 19:08 #20145


  • LEO
  • Hors ligne
Je repars en recherche ce soir.
J'ai mis des croquettes à l'endroit de la flèche ce matin. mais rien. je sais plus où chercher.

Re: LEO où est tu? le 23 Septembre 2013 à 21:07 #20146

Quand je dis libre ça veut dire qu'il n'est pas enfermé ni retenu par une personne, il peut se déplacer.
Ce qui me gène c'est que l'endroit que je vous indique est chez vous, ça peut être une rémanence laissée par les fréquents passages de Léo.
Déposez à cet endroit quelque chose qui lui appartient (corbeille, jouet......) et de la nourriture.
Si vous le pouvez surveillez ce coin et vérifiez si la nourriture est mangé et l'objet déposé un peu déplacé ou si c'est une corbeille, si Léo y a laissé des poils.
Dernière édition: le 23 Septembre 2013 à 21:10 par edjine.

Re: LEO où est tu? le 23 Septembre 2013 à 21:27 #20147


  • LEO
  • Hors ligne
OUI Cet endroit est étrange sachant qu'il se trouve dans mon jardin. j'ai fait un trou dans le grillage, j'ai laissé de la nourriture, je l'appelle à 07h, 12h, 18h, 21h.
personne me signale sa trace dans le voisinage.
j 'ai peur car j 'ai croisé un renard, est il toujours en vie mon loulou? Cherche t'il à rentrer? S'est il éloigne? Je ne baisse pas les bras je continue mon combat pour le retrouver. merci pour votre aide.

Re: LEO où est tu? le 23 Septembre 2013 à 21:40 #20150


  • LEO
  • Hors ligne
pour moi je pense qu'effectivement que l'endroit que vous avez localisé est celui où leo à laissé des traces auparavant. car c'est pile poil son passage où il se sauvait. il avait un collier pet safe anti fugue. le soir se sa fugue il s'est sauvé par devant pour allé jouer avec le chat d'en face (qui lui est rentré). mon terrain est en triangle il avait une superficie de 2700m. mais apparemment pas assez pour lui.
c 'est pour cela aussi que je posais la question sur le mot libre. car je culpabilise.
voici peut être un peu plus d'élément qui peuvent aider aux recherches. le renard que j'ai vu dimanche soir traversé la nationale à vol d'oiseau 1.5kms de la maison. merci pour votre aide car j'ai vraiment peur.

Re: LEO où est tu? le 25 Septembre 2013 à 17:37 #20158


  • LEO
  • Hors ligne
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de LEO? Une piste de recherche? Il va bien?

Merci

Re: LEO où est tu? le 25 Septembre 2013 à 21:21 #20159

Il va bien, vers 22h10 je le trouvais vers la flèche verte, pas très loin du point de l'autre jour.
Leo
Dernière édition: le 25 Septembre 2013 à 21:21 par edjine.

Re: LEO où est tu? le 26 Septembre 2013 à 06:14 #20160


  • LEO
  • Hors ligne
Bonjour,

Les croquettes sont toujours là. Ce que je ne comprends pas, pourquoi il ne rentre pas. c'est à côté. Et pourquoi personne ne le vois?
Mais c'est plutôt rassurant pour cette nouvelle journée qui s'annonce devant moi.

Merci de consacrer du temps à LEO

Re: LEO où est tu? le 28 Septembre 2013 à 21:24 #20171

Ce soir je le trouve vers la flèche verte
Leo
Merci de la part de : LEO
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale