Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 269 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie?

chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 17:15 #20021

bonjour à tous,
voilà, je me permet de rejoindre votre forum étant tout nouveau, afin de demander de l'aide à qui le voudra pour retrouver mon chat Billy, disparu il y a 15jours en campagne.
J'ai entendu parlé à de nombreuses reprises de la Radiesthesie, qql'un connait il cette pratique? et si oui, peut on m'aider par cette pratique à le retrouver.
il s'agit d'un chat noir qui à un peu plus d'un an, il était en garde chez des parents pendant nos vacances lorsqu'il s'est enfuit.
Ce chat représente beaucoup pour ma fille agée de 6 ans.
j'espere bientot pouvoir vous lire et peut etre le retrouvé.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 17:30 #20022

Sur ce forum, il y a des communicatrices et des radiesthésistes.
Il est nécessaire de donner le nom, l'âge du chat ainsi que le nom de la commune où il a disparu.
Vous dites qu'il a disparu en campagne, vous voulez dire autour de chez vous ou lors d'un transport ou d'un voyage?

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 17:46 #20023

merci de votre reponse,
Billy a disparu autour de la maison, un soir en sortant par un balcon.
Billy est un chat male de un an et demi, et il à disparu au lieu dit: la brousse, 22980, Plélan le petit.
je ne sais pas si vous etes justement communicatrices et/ou radiesthesiste, ou vers qui me tourner.
merci pour votre aide ça fait chaud au coeur de rencontrer un peu de solidarité.

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 18:56 #20024

je fais de la communication animale.
Sur ce forum vient assez régulièrement le membre Edjine qui fait de la radiesthésie.
Merci de la part de : billy

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 19:19 #20025

:pinch: Attention: Spoiler!
Merci de la part de : billy

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 22:11 #20026

merci encore pour tous ces conseils,
je découvre beaucoup sur se site et si j'ai bien compris vous pourriez rentrer en communication avec mon chat?

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 22:35 #20027

effectivement je suis châtain clair et avec des lunettes que je ne met pas très souvent voir jamais, en revanche il avait l'habitude de venir me voir lorsque je'étais sur mon ordinateur.
des demain, je me remet à ça recherche en essayant de trouver un lieu qui puisse correspondre avec les images dont vous m'avez fait part merci encore.

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 23:03 #20028

je tenterai une recherche demain soir, avant je ne peux pas.
Garde espoir.

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 23 Août 2013 à 23:28 #20029

merci énormément j'attends de vos nouvelles,
je me remet à sa recherche des demain matin,
merci encore de prendre du temps pour nous

Re: chat perdu, cherche de l'aide radiesthesie? le 24 Août 2013 à 13:43 #20030

bonjour,
après avoir cherché Billy toute la matinée,
je reste très confus.
J'ai cherché suite aux images que vous avez vu les prés du secteur avec Chevaux et/ou vaches. A partir de ceux que j'ai repérer, j'ai chercher tous type de bâtiment possédant une cours. Je n'ai pu en recenser que 2 qui pourraient correspondent. j'en ai discuter après avoir chercher dans ces environs avec les habitants, mal ce ne fut pas fructueux.
Je continu à l'appeler espérant qu 'il m'entende et revienne. A vrai dire je suis un peu dans l'impasse et ne sais que faire d'autre.
toutes aides seront les bienvenu.
Merci encore à soleil levant et Edjine pour leur conseil et aides d'hier.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale