Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 166 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon chat a disparu depuis trop longtemps

mon chat a disparu depuis trop longtemps le 13 Juillet 2013 à 15:33 #19766

bonjour,

C'est par hasard que je suis tombée sur votre site.Mon chat Mickey a disparu depuis le 05 Avril 2013.Je l' ai cherché partout mais hélas pour moi je ne l' ai toujours pas retrouvé.Je ne sais pas si il est encore en vie.J' ai mis des affiches partout contacter tous le monde et rien.Je cherche encore car je sens qu il est toujours vivant.Je pense que l' arrivée de ma fille l' a perturbé et qu il nous a fait une fugue.Il est vrai aussi que j' ai nourri un chat non castré avant qu'il disparaisse peut être que c'est ce chat qui l' à chasser.Je ne pensais pas mal faire.C'est vrai qu on a une année difficile j' ai perdu ma mère le jour des deux mois de ma fille.Et maintenant mon chat.J' ai un peu le moral dans les chaussettes ils me manquent tous les deux.J' aimerai savoir au moins si il est toujours vivant ou pas.J' aimerai pouvoir faire mon deuil si j' ai à le faire.
merci de votre aide

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Il est né le 01 juin 2003
et et pucé n° puce 250269600653284
Il a disparu le 05/04/2013 derniere fois vu a 06h du matin on lui a ouvert la fenetre il a miaule mais n a pas voulu rentrer.(Rue patrick dewaere a bourges)
Le chat gris est revenu et a essayer de chasser tigrou ( c est un petit chat que ma fille a adopté en cherchant mon chat il lui ressemble énormément.)
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 15 Juillet 2013 à 23:18 par bastet_mickey.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 18 Juillet 2013 à 22:05 #19782

Bonsoir,

Je suis dans l' espoir que quelqu un m' aide.Je continue mes recherches.Mais rien
SVP dites moi au moins si quelqu' un le ressent en vie.
Je vous remercie pour l' attention que vous m' apporter.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 18 Juillet 2013 à 23:35 #19786

Je n'avais pas vu ton post, je vais regardé peut être ce soir mais ça sera sans doute tard ou demain soir.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 18 Juillet 2013 à 23:45 #19787

merci

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 19 Juillet 2013 à 00:31 #19788

Clique sur spoiler
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 24 Juillet 2013 à 14:17 #19801

Merci a vous.j
Je me suis absenter quelques jours je reprendrais les recherches a mon retour.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 30 Juillet 2013 à 18:27 #19838

Je reçois des images de Mickey près d'un étang, je vois un petit chemin blanc, comme si le sol était en graviers blancs, le chat s'approche de l'eau, j'aperçois un bosquet d'arbres, pas loin, il y a une maison.
Au 1er contact, il semblait agacé, en colère, marmonnant.
Je reçois aussi des imags confuses de cabane dans les arbres et de balançoires.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 02 Août 2013 à 13:43 #19894

J' ai bien a cote de chez moi un lac.
C'est le plan d'eau du val d' auron.
J' ai trouvé un chemin de gravier blanc qui descends vers le lac.
Vu les chaleurs j' ai pas vu un seul chat.
Je vous joint des photos de google maps
le chemin est en haut à droite
Il fait un L et rejoins une ecole.
Je n' ai pas trouvé de balancoire ni cabane dans les arbres
Je vais cadrillé le secteur.
Avec les chaleurs s'est pas gagné.

La pièce jointe Capture01.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 02 Août 2013 à 14:57 par bastet_mickey.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 02 Août 2013 à 14:57 #19895

goo.gl/maps/A73MP

A côté des arbres, on aperçoit un genre de cabane/jeux de parc pour enfants... Ca ressemble un peu à l'image que j'avais.
C'est certain il est près du plan d'eau. Il se place dans les arbres.

Re: mon chat a disparu depuis trop longtemps le 05 Août 2013 à 18:42 #19932

Bonsoir,

Je me suis déplacée très tôt le matin et rien.
Vous parlez bien des arbres prés du lac (rue lazenay).Si c'est ceux là c'est une école il y a une petit maison avec un toboggan.
La maison est verte et rouge.
J' ai vu d'autres chats 3 noirs mais pas le mien.C'est un quartier assez chaud j' évite de me balader la nuit surtout seule.
Je ne sais pas si quelqu'un lui donne à manger.Je vais refaire des affiches et les mettre dans les maisons à proximité et immeuble.Merci pour votre aide.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale