Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 143 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 31 Juillet 2013 à 00:16 #19844

Et par rapport au château, il y a bien un château mais assez loin d'ici :

maps.google.fr/maps?q=Ch%C3%A2teau+de+Cr...p=12,262.2,,0,-24.46

il y a également ceci :

maps.google.fr/maps?saddr=1+Imp.+Aim%C3%...;photoid=po-62968633

A Millau, on a un Beffroi, je te mets la photo au cas où :

www.ladepeche.fr/article/2009/06/19/6266...ivers-des-ponts.html

Merci pour tout

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 31 Juillet 2013 à 00:25 #19845

Ah excuse moi je viens de voir que ta question était "VIVAIT elle près d'un château".. moi je cherchais un château où elle pourrait être actuellement..

Pardon pour l'erreur

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 31 Juillet 2013 à 00:35 #19846

Je te re-donne la localisation de là où elle vivait, tu peux parcourir la rue avec le "Street View" (si tu as le temps, je le conçois) mais un château ça ne me parle vraiment pas..

maps.google.fr/maps?q=35+Rue+Andr%C3%A9+...3BcsCTWUPZmLkOiXbsNw

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 31 Juillet 2013 à 13:12 #19850

:pinch: Attention: Spoiler!
Merci de la part de : mimily87

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 07 Août 2013 à 23:17 #19938

Bonsoir,

merci Soleil Levant pour ton message...

Je ne sais plus quoi penser, vous êtes 2 à la ressentir vivante et 2 à la ressentir décédée, ça fait pourtant une énorme différence..

Pourrais tu réessayer de communiquer avec elle, savoir ce qu'elle a d'autre à te dire, est ce qu'elle est(morte)loin de chez elle ?

Quelles sont ses pensées, ses sentiments en ce moment ? Et est ce possible de la localiser ou pas ?

Peux tu essayer de savoir si on l'a prise de force ou si elle est partie d'elle même (et si oui, pourquoi ?)?

Si elle n'est plus vers chez nous (12) on soupçonne qu'elle aie été emmenée dans le 65.. Mais ce n'est qu'une possibilité de piste...

Ce n'est pas ma minette mais que c'est dur de ne pas savoir !

Encore merci à vous toutes, et je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un bouton "Remercier" donc j'ai cliqué dessus

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 08 Août 2013 à 08:07 #19939

Se pourrait-il que se sentant malade, elle ait prit la décision de partir d'elle même de son foyer ?!
Beaucoup de chats font cela, et ça rejoindrait les divers avis que tu as eu sur la situation.
Merci de la part de : mimily87

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 16 Septembre 2013 à 13:58 #20109

Bonjour,

merci pour vos réponses. Je n'ai pas eu d'ordi pendant un bon moment, mais me revoilà.

L'enquête de mes voisins a avancé, apparemment Pompon a bien été volée et emmenée dans le 65.

Soleil levant, tu parlais d'un château dans tes visions (et d'une rue en pente), je te mets plusieurs photos, peux tu me dire si ça te parle s'il te plaît ?


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Et pourriez vous, ceux ou celles qui me lisent, retenter de rentrer en contact avec Pompon svp ?

On y croit encore et toujours, on cherche des renseignements de tous les côtés; merci d'amener un peu d'eau à nos moulins !

Merci de me répondre et bonne journée à tous
Dernière édition: le 16 Septembre 2013 à 13:59 par mimily87.

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 16 Septembre 2013 à 14:22 #20110

La deuxième photo, ça me parle, il faudrait que je trouve une photo prise d'une rue

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 16 Septembre 2013 à 14:50 #20111

Ok, je vais essayer de te trouver ça.. Merci

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 16 Septembre 2013 à 15:22 #20112

Pas évident car on ne peut pas prendre la rue du château en mode piéton sur Google Map...

J'ai trouvé que celle ci, la photo est prise d'en haut (du château)mais on voit bien la rue à gauche..

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Si tu veux faire une vue par satellite sur Google, le village c'est Mauvezin, dans le 65


Merci
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale