Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 17 Juillet 2013 à 21:48 #19778

Bonsoir,

j'ai dit ce que vous aviez perçu à mes voisins et c'est vraiment dur à imaginer qu'elle soit partie d'elle-même, elle restait dedans ou devant chez eux..

Si vous pouviez obtenir une explication, ce serait formidable ! Et surtout pourriez vous la localiser ? désolée si je vous embête, mais on aimerait savoir, surtout ses pauvres propriétaires qui en sont malades.. Merci de ce que vous faites, c'est vraiment super de mettre ses dons aux profits des autres

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 17 Juillet 2013 à 22:15 #19779

En général les chats qui ne veulent pas revenir de suite je ne les cherche pas immédiatement.
Je respecte leur choix.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis retrouvée dans le même cas, ma mimine n'est jamais revenue.
Merci de la part de : mimily87

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 17 Juillet 2013 à 22:33 #19781

D'accord. Je comprends bien que nous humains n'appréhendons pas les choses de la même manière que nos minous.. Et tu n'as jamais cherché à savoir ou étais ta mimine ? C'est une torture de ne pas savoir..
Tu préfères ne pas rentrer en communication avec elle du tout, ou juste pour la localiser ?
Tu ne peux pas au moins essayer de savoir si elle est dans le coin ? et pourquoi elle est partie et ne veut pas rentrer ?

Je ne sais pas comment cela fonctionne, pardonne moi si mes questions te semblent lourdes ou idiotes, mais je me mets à leur place et ça me rendrait folle.
Mon minou avait disparu pendant 4 jours, je ne dormais plus et j'ai fait des kilomètres pendant toutes les nuits pour le trouver et finalement il est rentré tout seul un beau matin alors que j'étais en train de pleurer son absence.. Mystère..

Donc si c'est possible de répondre à mes interrogations pour Pompon, c'est super, sinon tant pis mais ils vont avoir du mal à accepter qu'elle ne veut tout simplement pas rentrer. En tout cas, tu es sûre qu'elle est vivante ?

Merci et désolée d'être pénible mais c'est pour la bonne cause

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 18 Juillet 2013 à 23:30 #19785

Bien sur que si j'ai tenté de la localiser et parfois je tente encore.
Je ne fait pas de CI alors je me suis adressée à des communicatrices pros et non pros.
Choupette est une chatte très sauvage et qui a du mal à trouver sa place dans le monde.
Grace aux CI elle a fait comprendre qu'elle était mieux dans la nature, libre de faire et voir qui elle voulait. Que pour le moment elle préférait vivre en chat libre. Elle n'est pas très loin de chez moi mais quand je la cherchait, je ne l'ai jamais aperçu mais elle, elle m'a vu.
Donc je respecte son choix et même, au vu de son caractère, je le comprend.
Mais elle me manque . Avec moi ça allait mais seulement avec moi....

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 19 Juillet 2013 à 01:08 #19790

Rien que d'imaginer qu'un de mes minous fasse ce choix, ça me fend le cœur. Ca doit être terriblement dur de se résigner à accepter un tel choix de nos petits amours..
Peut-être que vos destins se recroiseront un jour, qu'elle décidera de revenir auprès de toi après avoir vu et fait tout ce qu'elle voulait dans la nature. Je te le souhaite du fond du cœur. Si seulement ils pouvaient nous prévenir lorsqu'ils décident de sortir de nos vies du jour au lendemain ou nous donner de leurs nouvelles.. Mais malheureusement c'est bien là qu'est pour moi toute la beauté du caractère des chats, leur indépendance.

En tout cas merci de ce que tu as pu me dire sur Pompon, je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse avoir une CI avec elle. J'ai encore eu son "papa" ce matin au téléphone qui avait vu une minette lui ressemblant beaucoup sur internet mais dans une autre ville, et qui a téléphoné pour savoir si elle était tatoué et non, encore une fausse joie.. Ca fait déjà 3 mois qu'elle a disparu..
Et sais tu à qui je pourrais m'adresser pour une CI par hasard ?

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 19 Juillet 2013 à 23:21 #19791

Réponse en mp.
Merci de la part de : mimily87

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 30 Juillet 2013 à 10:10 #19835

Pompon vivait elle non loin d'un château ou de ce qui y ressemble?

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 30 Juillet 2013 à 13:48 #19836

Bonjour, et merci de me répondre..

Non, je ne connais pas de château près d'ici mais par contre il y a une grande maison, dans notre rue d'un style un peu ancien

>>>>>www.google.fr/maps?q=2+Impasse+Aim%C3%A9...A9n%C3%A9es&z=16

C'est la grande maison à l'angle des poubelles, j'espère que le lien fonctionnera

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 30 Juillet 2013 à 17:46 #19837

Ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu...

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 30 Juillet 2013 à 23:26 #19842

Le problème, comme tu peux le lire dans l'histoire c'est de savoir si elle est toujours dans la même ville, voire le même département

Donc tu la vois en vie toi aussi ? c'est déjà ça.. As tu pu avoir d'autres infos ? Est ce qu'elle va bien ? Pourquoi elle a disparu ? Pourquoi elle ne revient pas (incapacité ou choix) ? et surtout où est elle ??

Si tu peux lui envoyer plein d'amour et de bonnes ondes et lui dire qu'elle est très attendue.. Merci encore
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale