Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 160 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie

SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 11 Juillet 2013 à 18:40 #19751

Mes voisins recherchent leur minette disparue depuis début avril 2013. Il y a de grandes chances qu'une voisine un peu "folle" leur ai volé.. Ils sont vraiment désespérés, ont collé des affiches PARTOUT mais évidemment pas de réponse.. Le problème est qu'elle n'est sûrement plus dans ce département.. aidez les SVP !!

Re: SVP le 12 Juillet 2013 à 15:35 #19754

Il est nécessaire de mettre la photo de l'animal, son âge, sa commune de résidence avant la disparition.

Re: SVP le 12 Juillet 2013 à 15:49 #19756

Oui, je vais aller récupérer une photo et le plus de renseignements possibles comme sa date de naissance, numéro de puce.. Merci par avance, ayant moi même deux chats et j'en suis folle et ces personnes étant des amoureux des chats eux aussi, ça me fend le cœur

Re: SVP le 15 Juillet 2013 à 14:50 #19769

Voilà, j'ai pu vous mettre les photos ainsi que les infos utiles. Elle est née aux environs de mai 2010.
Pour la petite histoire,il y a 3 ans, mes voisins, deux amoureux des chats, avaient récupéré les 2 chats de leur voisine qui était partie pendant les 2 mois d'été en laissant ses chats dehors sans rien à boire ni manger (une aberration) dont une minette qui venait d'avoir des petits. Comme j'aurais fait à leur place, ils ont adopté ses minous qui venaient se nourrir chez eux, ils ont enfin pu trouver un foyer aimant. A son retour, cette même voisine est venue réclamer ses chats, de façon plutôt virulente face à ses deux personnes gentilles comme tout. Ils ont essayé de lui expliquer que ce n'est pas une façon de traiter des animaux et en retour ils n'ont eu droit qu'à des menaces et ce régulièrement depuis ces 3 ans. Elle a promis de récupérer un des chats et a dit qu'elle l'emmènerai très loin. Mes voisins ont plusieurs chats mais seulement Pompon venait côté rue et ne se serait pas laisser embarquer comme ça, elle est un peu sauvage. C'est pour cela qu'ils ont la conviction que cette voisine "timbrée" a mis ses menaces à exécution en récupérant Pompon.
Voilà, j'espère que ce que je vous raconte est clair. Le problème, pour vos recherches, c'est qu'elle peut être n'importe où, cette voisine a de la famille dans les Pyrénées, et dans le 78, c'est tout ce que l'on sait. Ici nous sommes à Millau (12) mais elle peut être dans le 09,11,31,32,64,65,66.. C'est une histoire folle, mais depuis qu'elle a disparu le 22 avril, ils en sont malades les pauvres. Je souhaite profondément que vous puissiez nous dire quelque chose. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me demander, je fais toutes ces démarches car il n'ont pas d'ordinateur chez eux.. Merci de tout cœur

C'est ici qu'elle a disparu :


maps.google.fr/maps?q=35+Rue+Andr%C3%A9+...9es&t=m&z=16

Re: SVP le 15 Juillet 2013 à 14:54 #19771

je n'arrive pas a vous mettre les photos, pouvez vous me dire comment faire ? Merci

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 15 Juillet 2013 à 23:16 #19773

Regarde la partie Aide du forum ou héberge la photo sur un hébergeur d'images gratuit et met le lien.

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 16 Juillet 2013 à 03:18 #19774

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 17 Juillet 2013 à 00:49 #19775

Je suis consciente que chacun a sa vie à mener et que vous n'êtes pas disponibles en permanence, mais personne ne peut me répondre ? J'attends impatiemment une réponse de votre part.
Merci d'avance.

Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie le 17 Juillet 2013 à 01:44 #19776

:pinch: Attention: Spoiler!
Merci de la part de : mimily87

Re: SVP Retrouver une chatte disparue le 17 Juillet 2013 à 09:35 #19777

Merci de m'avoir répondu.. C'est très étrange, c'est une minette qui ne s'éloignait jamais. Pourriez vous la localiser ?

et j'en demande peut-être trop mais pourriez vous essayer de savoir pourquoi a-t-elle voulu partir ? Elle est pourtant si choyée dans son foyer..

Essayez de lui dire qu'elle manque beaucoup à ses maîtres et qu'ils n'attendant qu'elle

Encore merci !
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale