Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: je viens de perdre mon chien

je viens de perdre mon chien le 26 Mai 2008 à 12:03 #186

bonjour a tous,

J'ai 32 ans et je viens de perdre mon gentil labrador ness samedi, d'un cancer foudroyant (la rate plus la tumeur 4kg)je l'ai fait opéré d'urgence et nous avons décidé d'en finir car il etait perdu il lui resté que maxi 2 moiS. J'ai eu la chance de pouvoir me retrouver seule avec lui et le remercier pour tout l'amour qu'il m'avait donné en 11 ans il a tout vécu avec moi pendant ces années la et d'autres choses. Je ne fais que pleurer, je l'appelle mais il n'est plus la.... il me manque c horrible. C'est arrivé trop brutalement je ne m'y attendais pas. Alors je viens de découvrir ce site qui me donne un peu d'espoir comment puis-je faire pour essayer de le contacter ou savoir si il est bien ect....Merci

Re:je viens de perdre mon chien le 28 Mai 2008 à 10:03 #187

C'est vraiment triste ce qu'il vous est arrivée, je suis de tout coeur avec vous. Toutes mes condoléances, courage ...


Message édité par : Séverine, à : 28-05-2008 à 09:05
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:je viens de perdre mon chien le 28 Mai 2008 à 10:03 #188

Bonjour et toutes mes condoléances. Malgré la douleur, vous avez pris la bonne décision en décidant d'en finir tout de suite, vous lui avez sans doute évité beaucoup de souffrance.
Pour répondre à votre question, vous pouvez faire appel à des communicateurs animal qui pourront prendre contact avec votre animal.
Pour avoir beaucoup communiqué avec des animaux décédés, je peux vous assurer que votre animal va bien ... en général le passage entre la vie et la "mort" se passe très très bien pour les animaux.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Encore toutes mes condoléances et courage, laissez votre peine couler avec vos larmes ...
De tout coeur avec vous,
Séverine
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:je viens de perdre mon chien le 29 Mai 2008 à 18:00 #189

Mes sincères condoléances ,Lili.Je compatis bien sincèrement!!
Nos animaux continuent à vivre de l'autre côté,ils nous attendent ou parfois,cela arrive,se réincarnent après de nous.

J'aime assez lire le forum du cercle spirite allan Kardec...je te mets quelques témoignages :


Question :

Bonjour à tous, Je suis très intéressée par l'au-delà concernant les animaux.J'ai lu le livre de Kim Sheridan (justement titré:"Les animaux et l'au delà") et aussi pas mal d'articles sur le sujet. Voilà ,dès lors,et découlant de mes lectures,ce que je me demande(3 questions que je nommerai A,B,C) -D'après ce que j'ai compris,l'animal se réincarnerait avant tout pour retrouver un maître aimé---->question A:"Alors qu'en est-il pour la réincarnation des autres animaux (pour ceux ,par ex.n'ayant pas eu de relation privilégiée avec un humain )?? -On peut demander ,en adressant des prières vers l'au-delà, à un animal de nous revenir encore dans cette vie----->question B :"le désir de l'animal lui-même est il important aussi?"(j'ai envie et l'intuition de dire "oui"...mais sans doute en savez vous plus que moi) -dans le même ordre d'idée--> question C:"Peut-on également demander à notre animal de NE PAS revenir près de nous!!-avec raisons fondées telles que notre vieillesse,maladie etc...)et celui-ci nous écoutera-t-il? B et C étant bien sûr pour des animaux en relation affective profonde avec une personne...je ne vois pas autrement la situation,de pouvoir communiquer ainsi animal-humain(de notre vivant et par delà la mort!) merci de vos réponses!! Une lectrice assidue de votre forum
Réponse :

Bonjour. S'il y a une proximité des animaux de compagnie avec l'humain, et qui interagit au niveau de la réincarnation, nous n'avons pas d'idée précise de ce qui se passe pour le reste de toutes les natures animales. Il est vraissemblable alors que ces autres esprits animaux se retrouvent plus ou moins entre eux, dans leurs vies successives, un peu comme cela se passe pour les esprits humains. On sait que l'animal de compagnie aura une tendance instinctive et intuitive à retrouver d'anciens maîtres dans sa nouvelle vie. Ce qui en outre peut être favorisé par un esprit guide qui agira pour cette nouvelle rencontre. Quant au désir de l'animal lui-même, il importe certainement, et en ce sens il est conduit par son prope affectif. C) Cette question me paraît assez simple, car si vous ne souhaitez pas adopter un nouvel animal, cela ne dépendra que de votre propre décision.

*****************

Question :

Je viens de parcourrir votre forum et dire lire ici les posts "animaux".ET je suis interpellée par cette réponse 13961 !! J'ai reçu mon premier chat en cadeau,le jour où j'ai décidé de voler de mes propres ailles,en m'installant,à quelques kms de chez mes parents, dans une petite maison à la campagne.Cela fait,à présent plus de 30 ans et depuis 2 autres chats...mais un à la fois, sont venus partager mon existence. C'est hélas à la mort de chacun de mes amours à poils que j'ai décidé d'en reprendre à chaque fois, un autre nouveau....je les ai choisis au "feeling" mais il est vrai qu'en lisant cette réponse,je dois bien constaté que j'ai senti ,à chaque fois,comme quelque chose qui me rappelait mon précédent chat.Donc je pense que c'est vrai,mon chat est bien revenu à chaque fois se réincarner près de moi!! Merci pour les enseignements que vous nous apportez..et cela parfois par les interrogations des autres membres!! Amitiés!! Lola
Réponse :

Bonjour Lola, Et oui ! Nous retrouvons aussi nos animaux familiers. La télépathie existe entre les hommes mais également entre l’Homme et l’Animal. Donc, point de hasard, que des retrouvailles. Merci pour votre témoignage. Il rassurera sans doute celles et ceux qui se posaient la question ou qui doutaient encore. Bien à vous.

**********************


Question :

Voilà,j'approuve tout ce qui est dit sur la réincarnation(ici ,bien sûr,animale)Lorsque j'ai eu le malheur de perdre mes animaux ,je me suis renseignée d'abord ,sur la durée de gestation des chiens et chats..pour attendre le temps nécessaire (et obligatoire!!!)pour aller à la rencontre d'un nouveau compagnon. Pourtant,cela m'était difficile d'attendre ,étant donné,mon envie et mon besoin de donner de l'amour à des chats,chiens,lapins...Mais ayant lu pas mal d'informations sur la réincarnation,je comprenais et me pliais à ces "exigences". Mais il y a ceci:il y a 17 ans,j'ai perdu un chat d'une thrombose(c'était mon premier chat en fait!!),mais j'ai repris un de ses petits congénères 3 semaines après lui.Pas le temps recommandé pour sa réincarnation!!Je n'avais guère de patience!!Je me demande où il peut bien être,à présent... et parfois je suis triste...Merci de m'avoir lue!
Réponse :

Témoignage transmis

***********************

dit très souvent voir des animaux auprès d'eux. Lorsqu'on aime un animal de compagnie,nous créons avec lui des liens d'amour éternels!! Ainsi,votre compagnon chéri restera toujours près de vous.Soit depuis l'autre monde,même si vous ne le "voyez" pas....ou Soit,alors selon votre et son désir,il se réincarnera auprès de vous(vous saurez le reconnaître!) Qu'en pense Jacques...ou Colombe..ou...?? Merci de m'avoir lue(et peut-être d'avoir envie de me répondre.)
Réponse :

Bonjour Effectivement les animaux de compagnie peuvent être auprès des esprits désincarnés lorsqu’il y a eu un fort sentiment qui les unissait. Ce que nous pouvons ajouter à ce commentaire c’est qu’au contraire de l’être humain les animaux qui se désincarnent ne connaissent pas le trouble. Il est aussi vrai qu’il arrive qu’ils se réincarnent auprès de ceux qu’ils ont déjà connus auparavant. Quand cet acte se réalise, on peut percevoir chez l’animal de compagnie certains traits de sa personnalité, ou certaines habitudes que l’animal avait précédemment. Bien cordialement

Courage Lili,ne désespère pas!!

Amitiés

catlover

ps le début du texte manque et je ne sais plus me connecter au forum(??) mais sans doute est-ce:
Les médiums,lors de contacts médiumniques,ont dit....

Message édité par : Catlover, à : 29-05-2008 à 17:01


Message édité par : Catlover, à : 29-05-2008 à 17:03

Re:je viens de perdre mon chien le 03 Juin 2008 à 12:00 #190

merci pour votre soutien, c'est gentil ça fait un peu plus d'une semaine j'attends l'urne... et j'irais les déposer à la mer la ou nous allions tout le temps, il adorait se rouler dans le sable....je commence à l'accepter j'ai tellement pleuré la semaine derniere qu'a force on n'y arrive plus et je me dis qu'il est près de moi et ça me rassure il etait tellement gentil et adorable tout le monde craquait il donnait beaucoup d'amour a tout le monde. d'ailleurs une médium de la belle famille que je ne connais pas beaucoup l'a gardé une semaine chez elle , elle ne voulait pas me le rendre et me disait qu'il était exceptionnel, qu'il comprenait des choses surprenantes,que c'était pas un chien qu'il etait mystique ( bon faut peut être pas exagéré:) d'ailleurs elle m'avait fait un peu peur....mais bon le connaissant il a du lui donner beaucoup d'amour...je mettrais une photo de lui une vingtaine de jours avant qu'il meurt vous verrez il ne semblait pas malade du tout mais bon... c 'est la vie....
merci encore
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale