Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ikatz est parti sans laisser de message

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 05 Octobre 2012 à 14:35 #17356

A Nat34
Nat, j’y suis retournée avec les croquettes, mais le quartier est bien gardé : un chien devant chaque maison et en liberté. A mon avis, Ikatz ne doit pas trainer dans le coin. J’ai donc décidé de longer la route d’Orio (plus bas sur le lien Appel du jeudi 4 octobre), et j’ai pris un chemin de terre qui m’a mené devant un champ de maïs. J’ai appelé Ikatz pendant ¾ d’heures, sans bouger. Mais rien !
Et pour la petite anecdote, 2 lapins sauvages (un tout blanc, et un tout noir) m’ont tenu compagnie tout au long de ma démarche. C’était très rigolo ! Lorsque je suis arrivé sur les leiux, ils ont semblé effrayé et alors que je criais « Ikatz », ils n’ont plus bougé et se sont même rapprochés à 1m de moi. Ils ont continué à manger sans que mes appels ne les dérangent. Trop sympas, sur le coup, je me suis sentie moins seule dans la nuit (Pleine lune).

A Maya
Ma couette est blanche, mais toujours recouverte d’une housse, certes aux couleurs pastels, mais pas blanche. Il est vrai que c’est troublant ces visions que tu as eues. Comment les interpréter ? Ikatz aurait-il trouvé refuge dans une maison dans laquelle il aurait retrouvé certains repères ? Je ne sais pas, mais je reste sans voix face à ton analyse.

A Edjine
Ikatz n’est pas castré, c’était son désir de ne pas l’être, et j’ai respecté : je le voulais chat libre, mais surtout, je voulais qu’il vive sa vie de chat. J’assume ma décision, sans regret aucun. Je suis de ton avis, concernant la conviction du vieux monsieur d’avoir été sûr de reconnaître Ikatz. J’étais sur les lieux même pas 10 minutes après son appel, et s’il s’agissait vraiment d’Ikatz, je reste persuadée qu’il aurait répondu à mes appels. Mais bon, dans le doute, j’ai voulu y retourner le soir.

A Justine
Ne sois pas désolée Edjine, je comprends bien. Tu es présente malgré tout, et rien que de te lire, tu me fais un grand bien. Prends bien soin de toi, et des personnes qui te sont chères. Tes priorités sont là. Merci à toi !

Merci à vous toutes !

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 05 Octobre 2012 à 22:31 #17358

Tu as bien fait d'y retourner même si tu n'as pas vu Ikatz. Au moins tu auras moins de regrets de ne pas avoir tout exploité les pistes qui se présentent.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 09 Octobre 2012 à 14:16 #17389

Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 16 Février 2013 à 09:32 par Tourbillondejoie.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 09 Octobre 2012 à 21:39 #17394

Cette photo est extra ! Je retente une CI dès que je peux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 09 Octobre 2012 à 22:40 #17395

Merci Maya, je la trouves très sympa aussi. Merci pour Ikatz, merci pour moi qui l'aime tant, merci pour nous.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 11 Octobre 2012 à 22:08 #17397

Aujourd'hui il a fait très beau, du moins ce matin, grand soleil. Au courant de l'après-midi, le ciel s'est chargé pour laisser place à la pluie. Même temps que dans mon coeur, car il y a un mois, le 11 septembre, dans l'après-midi tu as décidé ou pas de ne pas rentrer. Bien triste journée, plus que les autres, pourquoi ?
Dernière édition: le 16 Février 2013 à 09:33 par Tourbillondejoie.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 13 Octobre 2012 à 10:26 #17404

J'ai retenté un contact avec la nouvelle photo. Malheureusement ça n'a rien donné de concluant ...
Je suis désolée.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 13 Octobre 2012 à 10:42 #17405

Vas quand même faire un tour dans la zone de la base Paramoteur 64 Urrugne, Chemin des Crêtes, 64122 Urrugne si tu peux. C'est à moins de 5km de chez toi, on se sait jamais. J'ai vu des avions, c'est pour cela que j'ai pensé à ça ...
C'est bizarre, sur le satellite on ne voit qu'un champs mais bon ... C'est peut être un lieu d’atterrissage ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 13 Octobre 2012 à 10:53 #17406

Merci Maya, ton message me réchauffe le coeur, j'y vais ce matin.
A très vite !

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 13 Octobre 2012 à 11:15 #17407

OK. Essaie de poser des questions. De regarder partout même si tu n'entends pas de miaulements.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale