Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 120 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ikatz est parti sans laisser de message

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 01:08 #17339

Je te comprends et je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton petit Ikatz.

Peu de personnes comprennent des relations aussi fortes avec les animaux, je connais ça, il faut les vivre pour en comprendre l'intensité....

Je t'envoie plein d'ondes positives

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 13:18 #17344

Je crois qu'Ikatz est parti, au pays des chats endormi.

C'est récent, depuis mon dernier message du 1er octobre, soit 3 jours à peu près.

Je peux me tromper mais en général, je ressens sur les photos si la personne est sur terre ou ailleurs.

Qu'en disent les communicatrices d'ici. Merci de votre aide. A plus.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 19:25 #17346

Dernière édition: le 16 Février 2013 à 09:31 par Tourbillondejoie.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 19:55 #17347

Essaye de retourner à cet endroit avec ta boite à croquettes dans la soirée.
Il sortira plus facilement le soir.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 20:58 #17349

Croisons des doigts !

Pour ton lit, est ce que tu mets souvent un drap du dessus ou une couette/couvre-lit blanc ?

Tu as validé pas mal des choses que j'ai vu. Je me demande ce qu'on doit y comprendre.

En tout cas, comme dit hier, je le sens bien maintenant, où qu'il soit.
Peut être que la bonne interprétation est qu'il a été sauvé et pas qu'il est passé de l'autre coté ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 21:07 #17350

Tourbillondejoie écrit:
Cet après-midi, deux appels téléphoniques.
Le premier, l'APA. Un chat tigré gris non castré a été retrouvé. Je m'empresse de m'y rendre, et mauvaise nouvelle, ce n'est pas Ikatz. Sur le chemin du retour, un autre appel m'apprend qu'un chat répondant à la description d'Ikatz a été vu il y a 5 minutes. Direction prise vers le lieu indiqué. Le particulier, un vieux monsieur, m'explique qu'en arrivant chez lui en voiture, un chat se trouvait devant son garage. Il ressemble à s'y méprendre à la photo sur l'avis de recherche déposé dans sa boite aux lettres 5 jours plus tôt. J'ai appelé, appelé Ikatz, mais rien, pas de chat à l'horizon. Les filles, je vous transmets le lien, vous me direz bien si vous sentez Ikatz vers cet endroit.Appel du jeudi 4 octobre
Merci pour votre aide.


C'est quoi le cercle gris vers la gauche sur l'image ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 22:02 #17351

Je n'ai pas posté depuis longtemps car samedi soir je trouvais Ikatz décédé et j'attendais confirmation de Maya ( dont la CI n'a pas permis de déterminé l'état d'Ikatz) et de Justine ( qui ne semble pas avoir le temps pour l'instant).
Depuis ces 2 derniers soirs, je le trouve de nouveau vivant.....
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs alors prend mes dires avec du recul vu que pour l'instant c'est encore un mystère mais je ne te laisse pas tomber et je pense bien à toi.
En ce qui concerne le vieux monsieur et le lien que tu as transmis tout à l'heure, je ne pense pas qu'il s'agisse d'Ikatz, malheureusement.
Une question : Ikatz est -il castré car un matou non castré peut rester absent longtemps ?

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 22:02 #17352

J'étais garée devant, ça ressemble à une vieille station d'épuration, désaffectée.
J'y suis retournée ce soir. Impossible de prospecter dans la rue, des chiens qui ne cessent d'aboyer, m'ont fait faire demi-tour. Je suis donc allée me poster à l'arrière sur la route d'Orio. Mais en regardant le plan, maintenant que je suis rentrée, je m'aperçois que je ne suis pas allée assez loin. J'y retournerai demain. J'aimerai croire qu'Ikatz traine à cet endroit. Si seulement ...

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 22:04 #17353

Les filles, je ne vous connais pas, mais de vous savoir présentes me chauffe le coeur. Je vous adore, mille mercis pour votre générosité.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 04 Octobre 2012 à 22:15 #17354

Je suis désolée, mais comme le dit Edjine, je n'ai pas pu regarder comme prévu, il me faudrait trois vies en une en ce moment Je regarde dès que je peux, je ne veux pas le faire lorsque trop fatiguée, ça induit trop d'erreur, du coup ce n'est pas toujours facile à caser avec le reste mais je ne vous oublie pas
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale