Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ikatz est parti sans laisser de message

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 30 Septembre 2012 à 21:01 #17297

Bonsoir Fanny,

Ne t'excuses pas, tes visions m'ont été d'une grande aide car elles m'ont permise de découvrir des lieux près de chez moi que je ne connaissais pas. D'y avoir été me rassure car je me dis que sûr Ikatz n'y est pas. Sans toi, je n'y serai jamais allée. Merci encore pour ton aide, et continue, on ne sait jamais !
Dernière édition: le 30 Septembre 2012 à 21:01 par Tourbillondejoie.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 01 Octobre 2012 à 14:14 #17301

As- tu des nouvelles ?

Tu vas me dire si j'ai vrai :

Ikatz est un chat tres joueur et a l'esprit farceur, tres jeune de caractere. Il aime bien se faire peur, jouer l'aventurier, c'est pourquoi il part pour des explorations de plusieurs jours. C'est aussi un chat tres prevenant d'ou la raison qu'il te prevenait avant ses departs. La bien entendu il n'avait pas prevu de ne pas revenir, ou alors son depart ne s'est pas fait pour les memes raisons.

Pourquoi nous n'arrivons pas a remettre la main sur lui et son esprit. J'ai le message “je ne veux pas que tu aies peur, j'aime tes cheveux de laine”. Ne voulant pas que nous sachions qu'il va mal il brouille la communication. De la douceur etonnante chez ce petit chat.
Dernière édition: le 01 Octobre 2012 à 14:26 par Fanny.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 01 Octobre 2012 à 19:23 #17309

Merci pour ton message Fanny.
Non, je n'ai pas de nouvelles. J'ai élargi mon champ de recherche en déposant d'autres avis de recherche dans les boîtes aux lettres. Je suis toujours dans l'attente, c'est difficile mais l'espoir de le retrouver me permet de garder le moral.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 02 Octobre 2012 à 20:02 #17319

Ikatz ne se trouve pas non plus au refuge de l'APA de Saint Jean de Luz.
Hier soir, un autre flash d'Ikatz couché sur le flanc gauche, dans un grand pré verdoyant à l'herbe coupée. Il se lèche la patte arrière droite, je ne vois pas son minoi, mais il a l'air tranquille.
Que dois-je penser ? Est-il toujours en vie ?
C'est dur de ne pas savoir.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 14:35 #17325

Est ce que tu as un lit XXL ? une petite boite (à bijoux ?) verte et or ? un tapis aux couleurs chaudes et vives avec des figures géométriques ? Est ce que ton "panier" (rectangulaire, je ne sais pas en quelle matière mais ça n'a pas l'air d'être de l'osier) à linge a un couvercle dont dépasse souvent ton linge ? Est ce que Ikatz a un panier à lui ?
Je vois aussi (mais ça je ne le sens pas vraiment chez toi) une balançoire rudimentaire : une planche de bois sur laquelle on se met aux extrémités pour basculer d'un coté à l'autre.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 21:10 #17332

Bonsoir Maya, et merci tout plein pour ton message. Ton attention me touche.
Oui, j'ai un lit qui fait 2m sur 1m80.
La petite boîte à bijoux verte et or ne me dit rien.
J'ai des tapis ronds aux couleurs très vives chacune appartenant à un des cercles formant le tapis.
Mon panier à linge est en plastique dur, il a un couvercle et mon linge déborde très souvent du panier.
Une balançoire rudimentaire (je vois très bien ce que tu veux dire), je n'en ai pas et n'en ai pas vu dans les alentours. Après, il est vrai que toutes les propriétés sont cloisonnées donc difficile de deviner ce qui se cache derrière.
Comment as-tu appris cela ?
Et pourquoi me demandes-tu cela ?
As-tu des nouvelles d'Ikatz ?
Merci pour ton retour

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 21:11 #17333

Pour la petite histoire, hier soir, à minuit tapante, j'ai été réveillée par des cris de chats, ces cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs de bébé. Je suis sortie, et sur le toit de la maison, des chats, je ne saurai te dire combien ils étaient (2, 3 voire plus), mais c'est bien la première fois que je les vois sur mon toit de maison. J'ai appelé Ikatz espérant qu'il soit parmi eux, mais en réponse j'ai eu le silence.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 22:13 #17335

Est ce que Ikatz allait aussi sur le toit ? Si tu as une cheminée as tu pensé à regarder dedans ?

Pour les questions que je t'ai posé, c'est des images que j'ai eu en contactant Ikatz.
Il va bien à présent mais je ne sais pas te dire si c'est parce qu'il est passé de l'autre coté ou si c'est parce que qqn l'a secouru.

Et je l'ai vu dormir paisiblement dans un panier. En a il un ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 22:58 #17336

Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 16 Février 2013 à 09:31 par Tourbillondejoie.

Re: Ikatz est parti sans laisser de message le 03 Octobre 2012 à 23:09 #17337

Il me manque tant, Ikatz est mon ami, et peu de personnes autour de moi comprennent la relation que nous entretenons. Un simple regard de sa part, et je comprends ce qu'il veutt, et vice versa. Nous avons plein de mimiques pour communiquer, et des clins d'oeils en veux-tu en voilà. IKatz est un chat hors du commun, et ma seule angoisse est de le savoir souffrant. IKATZ !
Dernière édition: le 03 Octobre 2012 à 23:10 par Tourbillondejoie.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale