Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 148 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Merci à toutes

Re:Merci à toutes le 09 Août 2010 à 20:55 #1731

koukou cyril

bon alors difficile de deviner ! si tu disais déjà s'il s'agit d'un comédien o d'un musicien ??? si le prénom indique le nom tout de suite cela implique ue c'est unprénom assez peu utilisé ( donc on élimine les philippe, les pierre, les gérard etc ....) !

moi aussi je suis en vacances et j'avoue que cela me permet de calmer ma pene sauf que devinez ??? je me trouve à quelques kms de lisle sur la sorgue dans l lubéron et a coté d'un centre de SPA .; J'entends les chiens matin et dans la nuit aboyer a tout va !! c'estquand meme ne drole de coincidence !!! TOUS ces chiens probablement abandonnés cet été quand le mien aurait du être avec nous

bises à tous
( cyril tu p eux aussi donnerla première lettr du prénom et si je trouve, je t'envoie un MP)

bises
ariane

Re:Merci à toutes le 11 Août 2010 à 13:17 #1743

Coucou,
Oui, effectivement, les pierres, marc, Alain etc, exit !

C'est un comédien, jeune, brun, dernière lettre, le R.

Re:Merci à toutes le 11 Août 2010 à 23:36 #1748

c'est une enigme et ca ménerve !!!
le r c'est la derniere lettre du prénom ou du nom ??? je vais bein finir par trouver mais pour l'instant je ne vois pas u tout
compte tenu de ta decription il doit être pas trop moche ton copain!!!
il y a xavier, nestor, hector, victor, ...
cyril, ca menerve !!!

profite bien de tes vacanncesavec ta femme et ta belle petite fille
bises
ariane

Re:Merci à toutes le 14 Août 2010 à 11:35 #1761

Aahahaha, oui, c'est une énigme Pour le R, c'est la fin du prénom

A bientôt, biz'

Re:Merci à toutes le 14 Août 2010 à 20:56 #1764

bon je crois que je ne trouverais JAMAIS !!!!je trouve assez peu e prénoms masculins avec un r en la fin, igor, arthur, j vais regarde dans tous les magazines genre people .... bises
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale