Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 153 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Merci à toutes

Re:Merci à toutes le 03 Août 2010 à 12:31 #1665

naheva ..... c'eest qui les célébrités qui habitent dans ton village " suis un peu concierge à mes heures" !!!!????

tu as sans doute raison, j'ai été assez surprise de la réaction d'élise qui a finalement " bien pris" le départ de notre chien
elle pleurait à gros bouillons le soir ou nos avonsd u appeler urgences vétrinaire, le chien dans less bras et a présent , elle reste stoique et parle déjà ... du prochain chien alors que moi jepeux ps pour linstant...
il est vrai que c'était " mon chien", celui que j'avais choisi avec son père
il est possible qu'elle se sente moins concernée
jai toujours vécu avec des chiens étant enfant et ado
et il est vrai que c'est la première fois que je resssens un tel manque
je n'avais pas pensé à ca effectivement
tant mieux ... je craignais sincèrement sa réaction
bises

Re:Merci à toutes le 03 Août 2010 à 13:23 #1668

Merci pour les photos, ils sont super beaux. J'adore la photo ou ta fille et Barnabé regardent ds la meme direction, je trouve ça très symbolique.
Sophie qui ne connait pas de célébrités mais figurante ds un téléfilm il y a peuB)

Re:Merci à toutes le 03 Août 2010 à 14:58 #1673

Ah! oui? dis-nous lequel qu'on regarde de plus près!!!

Je ne sais pas si je peux divulguer le nom de la grande actrice qui vient parfois se promener par ici.

Il s'agit du berceau de la famille , mais personnellement je n'ai jamais vu personne.

Quand à l'autre, il est moins connu, mais son père habite en face de chez moi et son chien a mangé une de mes poules! Il a joué dans "Hélène et les garçons", il y a quelques années.

Voilà pour les "concierges", je n'en dirai pas plus!

Cyril, qu'ils sont mignons tes deux amours! et bravo pour la photo, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas évident de les mettre.

Je suis heureuse de voir que tu vas mieux, le plus dur est passé.... pareil pour Ariane!

Bises à vous deux qui vivez la même chose.

Re:Merci à toutes le 03 Août 2010 à 17:01 #1680

@ Ariane 78 , Merci pour lé prénom Sixtine à 4 ans et demi et une perception de la vie assez pertinente
Oui, c'est certain ! Nos toutous sont ensembles à cette heure-ci !!!
Sinon pour rebondir sur ton autre post, j'ai trois potes connus ( acteurs) dont un, très très médiatique en ce moment, ils sont vraiment comme tout le monde, je l'ai ai rencontré, en leur donnant des cours ( combats) et tous on cependant un seul et même problème : Comment arriver à être gentils avec les gens, sans toutefois dépasser les limites qui peuvent faire croire au gens qu'ils sont leurs amis. Car les gens ont très vite fait de les prendre pour des imbus ou des cons. Je sors pas mal avec l'un d'eux, et j'en fut témoins à maintes reprises ( mince, je commence à devenir concierge moi aussi ) J'ai été élevé dans le milieu, mère chanteuse d'opéra, père danseur étoile...Paix à son âme

@Souris : Merci !!! Oui c'est ma fille sur l'avatar, heureusement qu'elle est là !


@Sophie, merci Sophie !!! Oui je trouve aussi cela très symbolique

@Nahéva Merci Oui, je vais un peu mieux avec ma femme, petite rechute il y a une heure, la vétérinaire nous a appelé pour nous dire que nous pouvons venir chercher les cendres, on a pleuré ! Ca nous a mis face à la réalité, là ! C'est fini ! Mais il est près de nous...

Re:Merci à toutes le 03 Août 2010 à 17:08 #1681

Pour la petite histoire ( et la bêtise humaine ) Barnabé était le petit rejeté d'une portée, il avait 1 mois. Les proprios voulaient le faire piquer car selon eux, il n'était pas assez beaux et faisait trop 'bâtard' alors ma femme à vu cette boule passer entre ses pieds, elle l'as pris dans les bras et c'était vendu ! On a pas regretté, quel gâchis cela aurait été, un chien si beau, si gentils, With love my friend

Re:Merci à toutes le 04 Août 2010 à 00:27 #1686

quand j'ai dit que je suis un peu " concierge" c n'était finalement qu'une plaisanterie un peu stupide . !!! Je vis dansun mmonde qui n'a rien à voir avec les médias- j'imagine bien que nous sommes tous pareils, médias ou pas médias , et qu'il est compliqué de savoir ou sont les limites;
enfin bon je menlise un peu ... dans mon métier, je suis psy, donc pas médiatisée du tout et tant mieux, je vois tous les jours l'image de la souffrance humaine - il est aussi difficile souvent de savoir ou s'arrêter dns la relation avec l'autre entre l'empathie et le trop.C'est finalement l'expérience ou une sorte j dirais de "ressenti quasi inné" qui permet de le faire. e c'est pas tuojours simple.

EN TOUS les cas cyril ta fille est adorable et je sais qu'à 4ans les enfants ont souvent une approche très différente de la notre t beaucoup plus sage
moi aussi cette expréssion ou est mon gros m'a fait rire, j'appelais mon chien par des surnoms insensés parfois " bouboulle" je me retrouve là ... pyrrhusme suivait partout dans la cuisine dès que je rangeais m vaisselle , histoire de voir si rien ne trainait
tu vois , cela me remet encore un cup de blues


bisatous
à bientot

Re:Merci à toutes le 04 Août 2010 à 10:43 #1692

Pas de souci Ariane, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie.
Ne t'inquiète surtout pas et ne te justifie pas non plus!

D'ailleurs nous sommes tous un peu concierges à nos heures, n'est-ce-pas?
Moi je meurs d'envie de savoir qui est la nièce de Catlover et qui sont les amis de Cyril!!!!!

En plus je voulais te faire plaisir en te donnant quelques infos... mais pas plus! je ne voudrais pas porter tort à ces personnes.

Bisous

Re:Merci à toutes le 04 Août 2010 à 12:46 #1696

je comprends bien naheva que t souhaites rester discrète à ce sujet - on discutait l'autre soir avec un ami des " risques" du net et de ces personnes qui se retrouvent identifiées sans avoir rien demandéées ( notamment sur Face book a travers des photos publiées sans consentement...) donc ... je ne peux q'aller dans ton sens
mais j suis toujousr un peu curieuse quand meme, que veux tu !!!
pourl es amis de cyril moi aussi j'aimerais savoir , surtout celui avec lequel il sort souvent
cyril tu pourrais au moins nous donner le prénom ???? AVECla première lettre du nom?
je ne savais pas que catlover avait une nièce célèbre ( je n'ai pas lu tous lesposts donc jai du zapper ce détail)
décidèment vous avez tous ici dse connaissances célèbres ! sauf.... moi
bonne jounée, je suis en vacances et quel plaisir de ne plus courir !
bises:whistle:

Re:Merci à toutes le 09 Août 2010 à 11:40 #1728

Le problème c'est que si je donne son prénom, vous avez directement son nom (Énigme... )
Il ne veut même pas aller sur Facebook, la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il est beau gosse, et que les femmes l'aiment bien en général


Je suis en vacance pour le moment, ca fait du bien à la tête, mais je sais qu'en rentrant chez moi, je vais retrouver le vide dans la maison, on appréhende avec ma femme

Re:Merci à toutes le 09 Août 2010 à 11:45 #1729

En plus il faut faire attention, car si on dit son nom ici, ou les nom d'autres personnes, cela ressort dans le moteur de recherche GOOGLE à terme, c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec ces messages. Si vous avez trouvé (l'énigme) envoyez le sur message privé, pas ici
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale