Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 194 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Merci à toutes

Merci à toutes le 29 Juillet 2010 à 19:02 #1599

Bonjours à toutes mesdames, je tenais à vous toutes remercier , vous qui m'avez écoutés, et aidés dans ces moments douloureux. J'ai un vide en moi à présent, Barnabé est et sera toujours présent à mes côtés, mais je pleure moins, depuis que je sais qu'il est sûrement bien, et que je le reverais un jour. Une part de moi est parti le 25 Juillet 2010, ce fût, c'est encore, et sera toujours trés dur, alors merci encore pour votre aide.


With love mon Barnabé

Re:Merci à toutes le 30 Juillet 2010 à 13:02 #1600

c'est gentil Cyril mais pour ma part,je me suis mise presque comme un "devoir" d'aider ceux dans la souffrance de la perte d'un être cher,parent,ami ou compagnon-animal.

D'autres m'ont aidé lors du départ de mes amours,je ne peux oublier ce qu'ils ont fait pour moi.

ET bien sûr il y a cette part qui vient ,qui doit venir de moi: M'imaginer qu'ils sont là tout près de moi (m'imaginer n'est p-e pas le mot exact, car ils sont là vraiment,bien sûr !! Juste qu'ils ne sont pas ,ne sont plus visibles à mes yeux de chair !!)

C'est un peu comme se faire "son cinéma" si on peut dire,mais pour une bonne cause (normal quand on sait que je suis la tante d'une actrice de cinéma lol....bon une petite confidence,rien de plus )

Barnabé et vous êtres toujours ensemble car les liens d'amour sont éternels !!

Amitiés ,

Catlover

Re:Merci à toutes le 30 Juillet 2010 à 14:01 #1601

Oui, Barnabé et moi nous sommes à tout jamais enssemble, et j'espère que pour les autres memnbres ici, et partout zilleurs dans le monde, cela ira mieux pour eux.

Amitiés

PS : Peut être que je la connais ta nièce, j'ai quelques amis dans le métier, je suis dans une branche du genre, mais cela aussi reste une petite confidence...
Bon courrage à tous

Re:Merci à toutes le 30 Juillet 2010 à 14:47 #1602

Pour moi aussi c'est un "devoir" d'aider ceux qui sont dans le deuil.
En fait, mon "devoir" est d'aider en général, sans jugement et sans jamais éprouver de lassitude.

Nous vivons actuellement le deuil d'un neveu qui nous a quitté brusquement. Ce matin je suis allée consoler (quel grand mot) sont père.
Il ne pleure librement que devant moi et m'a dit des choses si merveilleuses que je me suis dit que j'avais choisi la bonne voie.
Je l'emprunte avec allégresse et ne lésine ni sur mon temps, ni sur mon investissement.

Ne rien faire pour aider ceux qui sont dans la peine serait à l'encontre de ce que je suis.
J'ai tant d'amour autour de moi que je peux en distribuer sans compter. Et comme de plus, mon compte est régulièrement approvisionné.....

Et pour le clin d'oeil, j'habite dans un village où sont les maisons de famille de deux "célébrités".. mais, chut... secret!

Re:Merci à toutes le 30 Juillet 2010 à 18:40 #1606

Re:Merci à toutes le 30 Juillet 2010 à 18:42 #1607

Et pour ce qui est des jeunes qui partent si vite...Que dire...Quand on pense à tous ...qui peuplent cette terre

Re:Merci à toutes le 31 Juillet 2010 à 21:47 #1622

tant mieux Cyril si nous avons pu t'apporter un peu de réconfort... nous sommes toutes passées par là alors on te comprend..

on espère bien que tu resteras parmi nous et que nous suivrons ton évolution. Il te faudra du temps. Ensuite, on a le sourire quand on reçoit un signe et autant d'amour.

tout est utile dans la vie même les grandes souffrances. Ensuite pour aider les autres, il y a plus de compassion et de solidarité.

amicalement
Annie


Message édité par : annie, à : 31-07-2010 à 20:49
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Merci à toutes le 01 Août 2010 à 12:16 #1628

Oui, il est certain que je vais rester parmi vous

Barnabé me manque beaucoup, mais je vais mieux. En revanche, je pense sans cesse à lui...

Re:Merci à toutes le 01 Août 2010 à 14:04 #1632

moi aussi je pense toutle temps à pyrrhus ! je n'arrive pas à m'enlever son image de la tête, quand ce véto l'a mis sur la table
mon compagnon avait finalement raison, j'aurais mieux fait de ne pas aller avec lui ---j'espèer vraiment que je vais réussir à évacuer tout cela - bon dimanche à tous

ariane

Re:Merci à toutes le 01 Août 2010 à 14:24 #1634

C'est toujours un plaisir d'apporter une aide quand on peut le faire.

Et c'est bien normal aussi de penser à nos chers petits compagnons disparus. ça fait 4 mois que Cachou s'en est allée, je pense à elle chaque jour avec beaucoup de nostalgie. Plus je m'attache à mon nouveau petit minou, plus elle me manque. Ses photos sont bien présentes dans le salon et y resteront à jamais. Il n'est pas rare que je pleure encore de chagrin en les regardant. Je ne vois pas comment je pourrais ranger au placard plus de dix ans de vie commune, avec une telle complicité, et près de 15 ans où je l'ai connue, chez d'autres membres de ma famille. Elle m'a tant appris, m'a guidée vers le monde de la CI, c'est mon étoile.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale