Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Détresse totale

Re:Détresse totale le 27 Juillet 2010 à 20:59 #1552

Merci Annie, mais tu sais, maintenant je ne me gène plus pour pleurer devant ma femme, elle me dit la même chose que vous, je n'en reste pas moins un homme, je deviens même du cout, réellement un homme. Il faudrait que tu m'explique ce que tu entends par contact, rêve, mise en contact direct ?

Re:Détresse totale le 27 Juillet 2010 à 21:00 #1553

C'est vrai, je remarque peu d'homme ici...

Re:Détresse totale le 27 Juillet 2010 à 21:17 #1555

A ma connaissance tu es le seul!

Mais c'est bien d'avoir un homme au milieu de toutes ces filles!

Re:Détresse totale le 27 Juillet 2010 à 21:51 #1557

J'en suis fier

Re:Détresse totale le 28 Juillet 2010 à 00:24 #1560

et tu peux en être fier cyril ! la plupart des hommes n'expriment que très peu ce genre de choses - je sais que mon ami adorait mon chien, que j'avais acheté du temps ou je vivais avec le père de ma fille ... quand 'jai divorcé pyrrhus m'a suivi et a vécu avec moi jusqu'à lundi dernier.
J'ai e ntendu beaucoup de tristesse et des larmes dans les yeux de mon ami, des larmes ... il a voulu rester près de pyrrhus jusqu'a ce qu'il s'endorme - moi je n'ai pas pu, je suis sortie - depuis nous sommes tous les deux super tristes, j'ai cessé de pleurer mais à peine, ma fille le sait depuis ce soir ... comme la tienne et pourtant elles n'ont pas le meme age ! elle m'a dit " maman je le savais et j'espère que tu lui as fait un bisou pour moi et que tu lui as dit au revoir" jai repleuré une fois de plus - pour elle son chien n'est finalement pas loin ... LA Vie continue ..
Qunt au reste ..c'est à la mort de mon père en 2002 que j'ai commencé à m pencher sur c et ailleurs qui nous fout la trouille à tous ... j'ai beaucoup lu, sans doute trop pour arriver à faire mon deuil - aujourd'hui j'ai beaucoup avancé--- cela me prend de temps en temps de me replonger la dedans - j'ai eu pasmal de deuils autour de moi ces dernières années -- j'ai toujours su que quelque part ces êtres aimés étaient la pas loin et ce sera pareil pour mn amour de chien
il est vrai que jusqu'à maintenant j'avais souffert du départ de prochesparents, surtout mon papa
je suis allée une ou deux fois assister à des séances de médiumnité auxquelles je ne croyaispas - je peux garantir qu'à chaque fois j'en suis ressortie avec la certitude absolue qu'il existait autre chose , dans l'au delà - j'ai eu quelques signes de mon père peu après son décès mais on se dit toujours dans ces moments là ... je suis finalemnt un peu cinglée.
JE N'en ai plus aujourd'hui, il est beaucoup trop loin pour me répondre mais l me suffirait demain de retourner la bas pour peut être avoir la chance d'avor un message des uns et des autresss j ene suis pas medium moi meme !
je voulais juste dire cela, je ne suis ps une illuminée mais j'ai vu et entendu des choses insensées émanant de gens en souffrance , qui venaient de perdre un père , une mère, parfios un enfant ce qui est le comble de l'horreur - je pense que nos animaux vivent leur départ exactementde la meme façon ... j'en suis certaine ....
A bientot
ariane

Re:Détresse totale le 28 Juillet 2010 à 13:16 #1570

Merci en espérant que la douleur ne nous fasse pas croire des choses, et que ces choses existent véritablement...Mais je crois tout de même plus au fait que mon gros bébé est à mes côtés

Re:Détresse totale le 28 Juillet 2010 à 21:36 #1577

cyril écrit:
Merci Annie, mais tu sais, maintenant je ne me gène plus pour pleurer devant ma femme, elle me dit la même chose que vous, je n'en reste pas moins un homme, je deviens même du cout, réellement un homme. Il faudrait que tu m'explique ce que tu entends par contact, rêve, mise en contact direct ?

va lire dans "entrainement" les contacts médiumniques faits avec les animaux décédés.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale