Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 117 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 02 Mai 2012 à 00:34 #14851

Rouky toujours au même endroit, le pendule ne décolle pas de cet endroit.
D'après les questions posées au pendule, Rouky serait dans l'entrepot qui est pas loin et avec d'autres chats. Il est libre et va bien.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 02 Mai 2012 à 17:00 #14868

Karen

Merci pour tes encouragements et même si parfois je me dis que c'est cause perdue je continue à le chercher, il nous manque tellement, mon petit garçon me l'a encore réclamé hier.

Mon Rouky laisse les minettes tranquille et rentre à la maison, nous t'attendons !!!

Edjine

Merci pour tes précisions je vais plus appeler du côté de l'entrepôt, quoi que très proche de la résidence. J'espère qu'il m'entendra... J'ai réussi à en attirer un alors si mon Rouky est là-bas comme tu me le dis, il n'y a pas de raison...

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 05 Mai 2012 à 23:35 #14971

Je n'arrête pas d'appeler mais rien pas le moindre signe de mon rouky je suis malheureuse de ne pas le retrouver

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 05 Mai 2012 à 23:42 #14972

Je suis juste devant l'entrepôt il devrait m'entendre mais où est il ?

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 06 Mai 2012 à 00:16 #14976

Bon courage***
Ca me rappelle mon Rouky, mon premier chat quand j'avais 8ans.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 07 Mai 2012 à 19:32 #15002

Merci UNIVERS75 je te souhaite également bonne chance et bon courage dans tes recherches.

Toujours pas de Rouky...

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 15 Mai 2012 à 12:51 #15125

Toujours pas de Rouky mais j'ai trouvé de l'aide auprès de quelqu'un qui s'occupe des personnes vivant dans la résidence, elle va les interroger avec la photo de mon Rouky, j'espère avoir de bonnes nouvelles, je croise les doigts...

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 21 Mai 2012 à 16:12 #15243

Toujours rien, je desespère...

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 12 Juin 2012 à 13:02 #15616

Les jours passent et l'espoir s'affaiblit...
J'ai le cafard et me dis que je ne reverrais jamais mon Rouky, à mon grand désespoir.

Y aurait-il quelqu'un pour une CI avec mon Rouky j'aimerais savoir ce qu'il lui est arrivé et s'il souhaite rentré, si cela est possible.
Eventuellement refaire une localisation pour savoir si je dois continuer à chercher au meme endroit.

Merci de me consacrer un peu de votre temps malgré les nombreuses demandes.

Bon courage à tous

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 13 Juin 2012 à 00:27 #15626

Tient bon.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale