Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 134 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 20 Avril 2012 à 23:58 #14517

Peux tu poser des affiches dans la résidence, on ne sait jamais.
Te renseigner aussi vers l'entrepot.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 21 Avril 2012 à 11:13 #14525

Non c'est une residence privée les locataires sont des handicapés mentaux et les animaux sont strictement interdits. L'entrepôt c'est un dépôt d'une entreprise du bâtiment donc il y a rarement quelqu'un. J'ai déjà chercher dans ce coin la, j'ai deja posé des questions et je passe tous les jours devant. Le reste c'est des champs j'habite en pleine campagne. Je désespére de le retrouver ça fait 2 mois aujourdhui je n'y crois plus vraiment AU SECOURS !!!

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 21 Avril 2012 à 19:48 #14550

Et tu crois vraiment que parce que c'est interdit il n'y a pas d'animaux?
Les chats ne savent pas lire, et ton mimine a pu se cacher et ne sortir que le soir pour trouver de quoi se nourrir dans cette résidence.
Pour l'entrepôt c'est un endroit rêvé pour se cacher et chasser la souris.
Il est plein d'exemples de chats retrouvé à 100m de chez eux qui n'ont pas su rentrer.
Courage.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 21 Avril 2012 à 20:14 #14553

Oui je sais bien que les chats ne savent pas lire ! C'était pour dire que normalement il n'a pas pu être recueilli la bas chez un résident. Je vais essayer de l'appeler de ce côté la en continuant aussi mes recherches de l'autre côté ou un chat comme le mieux a été aperçu mais je n'arrive pas à tomber dessus. Merci pour tes conseils j'aimerais tellement retrouver mon gros matou ils nous manques énormément à la nuit tombée j'irais y faire un tour

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 21 Avril 2012 à 20:21 #14555

sofi écrit:
Oui je sais bien que les chats ne savent pas lire ! Note d'humour C'était pour dire que normalement il n'a pas pu être recueilli la bas chez un résident.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 24 Avril 2012 à 11:33 #14631

Bonjour tout le monde,
je voulais quand même donner des nouvelles, je n’ai malheureusement pas pu faire mes recherches comme je le voulais mon petit garçon étant malade j’ai eu d’autre priorité. Rouky va avoir un an vendredi et je suis bien triste qu’il ne soit pas parmi nous. Ce soir je vais retourner à l’endroit qu’edjine m’a indiqué d’ailleurs si tu as un moment a m’accorder peux-tu essayer de nouveau une localisation pour savoir s’il est toujours dans le coin ou quelqu’un pour une CI. Merci pour votre aide je vous tiens au courant.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 25 Avril 2012 à 11:11 #14650

Hier je suis retournée appeler Rouky à l'endroit indiqué par Edjine, je suis restée un bon moment mais rien, j'ai cru entendre un léger miaulement mais cela devait être mon imagination, j'ai juste croisé un hérisson ! voilà, si quelqu'un peut m'aider merci. Bon courage à tout le monde

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 26 Avril 2012 à 01:02 #14659

Retourne là bas, ce miaulement c'est peut-être lui.
Il est sûrement effrayé et n'osera pas venir vers toi de suite.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 26 Avril 2012 à 12:40 #14662

Oui, je vais y retourné et je vais emmener le sac de croquettes.
J’ai fait un rêve étrange cette nuit : j’ai rêvé de Rouky, il était tout petit comme un chaton de quelques jours et tout amaigri, tout faible, il faisait vraiment de la peine à voir, et de sa sœur (donnée à un couple d’ami et qui a disparue devant chez eux en Bretagne elle n’avait que 4 mois), c’est bizarre les rêves quand même… Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais ça fait de la peine de voir son petit chat comme ça.
Je vous tiens au courant

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 26 Avril 2012 à 19:30 #14669


  • val
  • Hors ligne
Je ne sais plus si je t'en avais parlé mais tu as pensé à laisser un habit avec ton odeur par là bas ? Des fois , ils s'y couchent pour nous attendre ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale