Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 57 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Je n'ai pas eu mes réponses...

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 14:43 #1439

Oui, oui, oui, Corolle!... je vois très bien ta situation!... j'ai presque la même!

C'est là qu'on voit qu'il n'y a rien de nouveau sur cette terre! tout a déjà été expérimenté et tout est encore vécu par bon nombre d'entre nous.
Ce qui fait du bien c'est de ne pas se savoir seuls!

J'ai moi aussi eu une discussion très importante avec ma mère il y a... 2 ans, comme toi!
Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur! j'ai attendu d'avoir 50 ans pour le faire tellement j'avais peur d'elle!
Mais ce jour-là, j'ai été aidée par mes anges ou mes guides, je ne sais pas. J'avais l'impression que ce n'était pas moi qui parlais! Pour une fois, elle m'écoutait! Pour une fois j'étais capable de ne pas bredouiller. Ensuite je n'ai eu aucune culpabilité, j'étais soulagée... c'était nouveau pour moi!


Depuis, elle n'a pas changé, mais moi, si! Je n'ai plus peur d'elle! je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, elle en a fait ce qu'elle a voulu, ce n'est plus mon problème!

Quant à mon père, il est décédé

et c'est justement lui qui m'a fait comprendre depuis l'au-delà que je devais lui parler. Un moment très fort que celui où j'ai senti sa présence impérative!

De là vient mon amour immense pour les animaux: avec eux, pas besoin de se cacher et de jouer un rôle qui n'est pas le nôtre!
Ils sont ma bouée de sauvetage, ma bouffée d'oxygène!

Ils m'aiment telle que je suis, sans avoir besoin de tricher pour être celle que les autres ont envie que je sois!
Je leur marche sur la patte et... ils me demandent pardon d'être sur mon chemin!!!!

Je vais essayer de discuter avec Kaly tout à l'heure, j'espère pouvoir entendre quelque chose!

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 15:15 #1440

j'ai hâte de savoir ce qu'elle va te dire .
Pirouette, ma Lumière…

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 15:33 #1441

Je viens de discuter avec Kaly... quelle bavarde! et quelle bonne humeur!

Tout d'abord elle m'est apparue près d'un hangar ou une grange, entourés d'un prè.
Il me semble qu'elle ait connu ses deux parents quand elle était bébé.

Tous de suite elle m' a dit qu'elle s'interrogeait sur le pourquoi de "tout ça". Elle regarde les gens courir dans tous les sens et elle ne comprend pas ce qu'ils font.

Elle pose sur eux un regard un peu naïf et interrogateur.
Elle dit "pourquoi courir? prenez le temps de vivre. Prenez exemple sur moi, sur nous les animaux. Faîtes preuve de philosophie. Le grand plan de la vie se fera de toutes façons, alors pourquoi ne vous amusez-vous pas plus?
Vous avez tant de belles choses entre vos mains, soyez-en conscients. Nous les animaux, croyons en vous.
Saisissez l'échelle qui monte (???) elle vous transportera vers une autre dimension.

Soyez à l'écoute de votre moi intérieur, libérez-le, il gronde en vous, il veut sortir.
C'est si facile! Soutenez-vous les uns les autres, c'est votre nature profonde.
Un fil invisible vous relie, dont nous faisons partie.

Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis plus gros nounours que méchante, mais j'aime qu'on me regarde et j'ai tant de choses à vous dire!

Quand je lui demande ce qu'elle a à sa bouche elle me répond: c'est le grondement qui monte de tout mon être profond et qui ne peut pas sortir. Parfois il m'étouffe.
ECOUTEZ-MOI!

Je pense qu'elle voudrait parler et qu'on ne l'entend pas et c'est pour ça qu'elle a mal dans la bouche.

Je l'ai interrompue en lui disant que je reviendrai et elle a répondu "oh! oui reviens!"

J'ai demandé si elle avait un message pour Kalysta et elle a dit "ma petite maîtresse que j'aime" et il y avait une immense affection.

Je lui ai dit au revoir en ajoutant qu'elle était une chienne formidable et... j'ai éclaté de rire car elle a répondu "je sais"!

Je crois qu'il y a à creuser car je l'ai transcrit comme je l'ai perçu, ensuite c'est à nous de voir comment l'interprêter.

Maintenant à toi Kalysta de me dire ce que tu en penses.

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 16:32 #1442

Quel message, waaawh!

Le hangar ce devait être chez son naisseur, et en effet elle a bien été élevée avec ses 2 parents!

Elle avait bien parlé de ce fil qui nous relie tous à la communicatrice, en disant que le mal qu'on faisait à un être, se répercutait sur tous!

Elle avait l'air très sure d'elle aussi quand la communicatrice lui a dit que j'avais de la chance de vivre avec elle, elle a répondu "je sais" sur un ton amusé

En gros c'est clairement ça, tu as bien reçu les infos, y compris le fait qu'elle ait l'air d'avoir très envie qu'on la recontacte, la communicatrice m'a dit que c'était une chienne qui avait des préoccupations universelles, ce n'est pas le cas de tous.

Ben dite donc, tu n'as pas à douter de toi Nahéva, tu en as reçu des choses, tu dois prendre confiance en toi car tout es si proche de ce que j'ai reçu d'une communicatrice professionnelle!

Pour sa bouche, et bien je ne sais pas trop que faire, je vais tenter l'EFT sur différents aspects, notamment le fait qu'on entend pas ce qu'elle veut nous dire, on verra bien!

Si tu veux rediscuter avec elle, n'hésite pas à lui demander ce qu'elle fait lorsqu'on est absents, si elle dort juste, tu verras c'est très mignon!

Je te remercie de tout coeur pour ce contact ça me fait toujours très plaisir d'entendre des choses venant de ma louloute, et ça me motive encore plus à persévérer pour l'écouter un jour moi même!


Message édité par : Kalysta, à : 21-07-2010 à 15:34

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 16:53 #1443

OUF!!!!!!!!

(Là, je m'essuie le front!)

Y'a rien qui puisse me faire autant plaisir que d'avoir presque réussi à faire aussi bien qu'une communicatrice professionnelle.....

Tout ça me redonne confiance!

Aller, sur ma lancée je vais "faire" le beau main-coon qui attend sur mon bureau depuis une semaine....

Au fait, j'ai changé de pierre pour ce contact, j'ai utilisé une moldavite. C'était la première fois alors que je l'ai depuis longemps.
Je vais peut-être continuer avec elle!

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 17:17 #1444

et bien !

Bravo Nahéva ! tu vois tu dois te faire confiance .

je suis restée stupéfaite quand Kaly a dit qu'elle n'avait rien à la bouche mais que c'est qu'elle a trop de choses à dire qu'on entend pas !!!

Kalysta tu devrais écrire tout ce que ta toutoune dit dans un cahier spécial pour ses communications et peut-être un jour les éditer ?

soit certaine que nous serons plusieurs à acheter ce livre sur le forum.

Ce qui me chagrine dans ce que les animaux ont à nous dire c'est :
POURQUOI NOUS HUMAINS ON LE SAIT PAS TOUT çA !!
pourquoi on les entends pas ?
pourquoi il a fallu attendre tous ces siècles pour se souvenir que l'on peut les entendre?
pourquoi n'est pas naturellement conscient?

je vais arrêter là sinon j'ai pas fini avec les pourquoi...

On tout cas je suis honorée de connaitre l'existence de Kaly
Pirouette, ma Lumière…

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 18:03 #1445

Oui Nahéva vraiment, aie confiance en ton intuition!
J'avais vu aussi que la moldavite était vraiment spécifique pour accentuer les dons médiuminiques, ça doit être le même principe avec l'intuition!

Souris, oui je garde tout ce que je reçois d'elle, pour pouvoir le relire très souvent!
De là un éditer un livre, qui sait, peut être un jour!
C'est clair qu'ils en savent beaucoup plus que nous sur tout, et malgré tout l'humain se prend pour le roi (des cons hihi), se croit supérieur, alors qu'en fait il ne sait rien, il ne ressent rien, la loose....

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 18:15 #1446

Alors justement à propos de la moldavite....

Allez-y mollo les filles si jamais vous voulez l'utiliser... je vous dis pourquoi!

Après le contact avec Kaly, j'ai fait celui avec le chat, toujours avec la moldavite.
Eh! bien je le referai plus! Je pense qu'un contact à la fois suffit! (pour moi en tout cas!)

Ce chat, il m'a emmenée dans ses vies antérieures et au bont d'un moment la moldavite me brûlait la main et j'avais le coeur qui battait fort...
Je me suis sentie si mal que j'ai tout arrêté!

Je suis sortie et je me suis mise pieds nus dans l'herbe mouillée pour évacuer et m'enraciner. J'ai mis mes mains sur "mon" arbre pour qu'il me vide de toute cette énergie.
Et franchement, j'ai eu peur!

Maintenant ça va mieux!
Je me suis occupée de mes poules, chèvres et chevaux et ça m'a fait du bien!
Une chose pareille ne m'était jamais arrivée.
Et si vous saviez ce que ce chat m'a dit!...
Je vais envoyer le rédigé à sa maîtresse et si elle est OK, je vous transmettrais.

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 19:04 #1448

Oui c'est une pierre très très forte apparemment!
Et bien merci de cet avertissement!
Je pense que ça lui fera du bien de la purifier à fond!

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 22 Juillet 2010 à 10:54 #1451

Roooo ben dis donc !
c'est effrayant ce que tu nous racontes avec la pierre : quelle puissance...je n'en reviens pas .

contente de lire que tu va mieux Nahéva ... ouffff
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale