Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 109 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Je n'ai pas eu mes réponses...

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 14:32 #1416

C'est une bonne idée de mettre la photo de ta chienne ici, comme ça nous serons plusieurs à tenter de comprendre ce qui se passe dans sa bouche.

En ce qui me concerne, j'essaierai, mais je manque cruellement de confiance en moi(c'est l'un de mes plus gros problèmes) aussi je suis toujours très mal à l'aise quand il s'agit de donner le résultat, tellement j'ai peur de passer à côté.
Ce qui arrive parfois!... et ça fini de me déstabiliser!

Et puis je vois qu'il y en a tant qui ont l'air de bien réussir, alors je me dis qu'à côté, je suis nulle!
Pas facile tous les jours!

Mais n'hésite pas à mettre la photo, de toutes façons tu auras des réponses.

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 15:47 #1419

Oh non Naheva, tu n'es pas nulle ! Tu as juste un manque de confiance, comme tu le dis, et pourtant il est évident que tu es douée ! Le manque de confiance, je connais ça aussi, un temps je m'étais lancée dans une activité créatrice et ce manque de confiance a fini par plomber ma motivation, alors qu'il est clair que j'ai un talent pour ça, bien des gens me l'ont dit et redit après avoir vu mes "oeuvres". Mais cette autocritique détruit tout, c'est dramatique. Pour ma part je sais d'où elle me vient, je l'ai compris il y a quelques années : je n'ai jamais été ni encouragée ni félicitée par ma famille, quand j'étais enfant, quels que soient mes résultats en classe il n'y avait pas de réaction (du moins je l'ai vécu ainsi), j'ai fini par me sentir transparente. Faire les choses bien ou mal revenait au même. J'ai appris à ne compter que sur moi. Il me faudra du temps avant que l'envie de renouer avec ce talent revienne. Pour le moment je "digère" cette période initiatique.

Kalysta, je n'arrive pas à voir la photo de ta chienne, est-il possible de la mettre ailleurs que chez Google ? Je n'ai pas de compte chez eux. Je sais qu'il existe d'autres hébergeurs d'images plus accessibles. ça me ferait plaisir de participer (bien que j'aie encore moins confiance en moi que Naheva !).

En tout cas je comprends ta frustration après le contact avec le communicateur. Je réagirais comme toi. L'intérêt du contact est justement d'avoir des réponses précises à tes interrogations. En principe, le communicateur doit t'avertir avant, du jour et de l'heure du contact, afin que tu puisses être en ligne avec lui, il me semble.

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 16:12 #1422

Voilà je l'ai hébergée ailleurs, et l'ai bien laissée en lien car le forum diminue beaucoup la taille des images.

Les filles, ayez confiance!
Employez l'EFT sur votre manque de confiance avant les communications, je suis sure que ça vous aidera! Moi je l'ai employé sur pleins de choses, mon manque de motivation pour faire du ménage (si si ), les aboyements intempestifs de mes loulous quand on dort et que des gens passent dans la rue, et je suis sure que ça m'aidera aussi pour la CI, j'ai fait l'EFT sur ma difficulté à me vider la tête, et ça m'aide, même si je vais devoir le refaire quelques fois.

Nahéva, je pense que je n'oserais pas non plus faire de com pour un problème de santé si j'arrivais à communiquer, là dis toi que ce n'est à priori pas grave vu que les vétos n'ont rien vu, et qu'elle n'en a pas parlé à la communicatrice.
Sinon, si tu préfères, demande lui juste si elle a des choses à te dire, par rapport à ce qu'elle fait pour sa famille, ce qu'elle pense de la planète, ou des éléments de la vie quotidienne, je pourrai te confirmer avec ce que la communicatrice a reçu (et c'est vraiment très riche comme message!) et mon vécu avec elle!

Corolle c'est tellement dommage que tu aies arrêté ton activité par manque de confiance, mais je peux comprendre que ça ne soit pas facile de ne pas reçevoir d'attention de sa famille, c'est triste de leur part...

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 16:43 #1425

Oh! merci les filles, j'ai pas un gros moral en ce moment et vos paroles sont si gentilles!

Corolle, je crois que nous avons le même problème! Moi non plus je n'avais aucun compliment quand j'étais petite... et je n'en ai toujours pas venant de ma mère. Et ma soeur est comme moi! nous avons fait le stage de CI ensemble, et nous doutons autant l'une que l'autre. Alors qu'on y arrive pas trop mal en fait!

Le plus drôle c'est que je dis toujours aux autres de croire en eux!

Quand tu parles de transparence, c'est une chose que je connais particulièrement bien!
Ah!la!la!( Gros soupir) ce que nous sommes compliquées,nous les filles!

Mais Kalysta a vraiment une bonne idée!!! comment n'y ai-je pas pensé aussi: l'EFT !!!

En plus de le faire sur mon chien, je vais le faire sur moi.
Merci Kalysta!!
Trois fois merci!
En plus j'ai la photo du chat de la commerçante qui m'a vendu mon pendule la semaine dernière, à faire.
Je repousse sans cesse, cette dame a l'air de tellement s'y connaître que j'ai peur de la décevoir...
On n'en sort pas!

Corolle, il faut essayer de te remettre à ton activité créatice! On va se soutenir, on croit en nous!
Pour ta chienne Kalysta, ça pourrait être un problème de tartre.
Des fois il monte jusque sous la gencive et c'est très douloureux.
Mais je suppose que tu as du regarder ça.

Je vais aller regarder si je peux voir la photo de Kalysta et je te dirai....

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 17:01 #1428

Mais de rien!

Moi aussi je me trouve face à un problème, je sais pas comment gérer, et puis "mais oui, EFT!"

Encore hier, j'ai eu un début de crise de foie, EFT, et plus rien! Alors que d'hab ça passe pas comme ça!

Pour Kaly, elle n'a pas de tartre apparent, donc je pense pas qu'elle puisse en avoir ailleurs. De toutes façons un des 2 vétos qui l'a examiné s'occupe des détartrages et problèmes de dents donc il l'aurait vu

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 17:02 #1429

Ha j'ai oublié, pour la communication, elle a l'habitude qu'on l'appelle Kaly depuis toute petite, ça sera peut être mieux que Kalysta pour lui parler

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 17:08 #1430

Je viens de voir sa photo... elle est magnifique!

C'est un beauceron ou un rottweiler?

Elle me parait assez ouverte à la com. J'essaierai un peu plus tard.
Merci de la part de : Kalysta

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 17:12 #1431

C'est une petite rottweiler

D'après le contact de la communicatrice elle a l'air d'avoir très envie de raconter ce qu'elle sait!

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 11:18 #1435

Merci pour la photo. Je viens de la voir, rooh cette petite dame a l'air d'avoir une sacré force de caractère. C'est sûr qu'elle doit avoir des choses à dire, et être bien contente qu'on l'écoute ! Je parie qu'il y a là-dedans beaucoup de critiques envers la gent humaine, quoi de plus normal ?

Naheva, je vois que le manque de confiance a la même origine pour nous deux. C'est sûr, l'EFT doit pouvoir nous aider ! J'ai découvert certaines autres choses en m'y adonnant le mois dernier, c'est remonté à la surface, et depuis je me sens nettement plus détendue. Ce mois-ci j'ai du mal à continuer, avec le petit minou qui m'occupe beaucoup et qui ne tient pas en place. Mais ce n'est qu'une question de temps. Sa présence m'occupe toute entière ces temps-ci, j'ai du mal à me concentrer sur d'autres animaux, mais ce n'est sans doute que temporaire.

Je suis sûre qu'à terme, je me remettrai à ces activités créatrices qui m'ont apporté tant de joie. Merci pour le soutien, j'apprécie !

Concernant l'absence de compliments, j'en ai fait part à ma mère, il y a deux ans. C'est une femme pudique, très généreuse par ailleurs mais pas sur ce plan-là. Elle-même a été négligée quand elle était enfant. Quant à mon père, n'en parlons pas, j'ai coupé les ponts il y a 4 ans... Mais au moins j'ai pu m'expliquer avec ma mère, confier ce que je ressentais, et nous sommes maintenant plus proches. Je ne la changerai pas mais au moins les choses sont claires. Elle a eu du mal à comprendre qu'élever un enfant ne s'arrêtait pas au plan matériel, l'habiller, le nourrir etc et qu'il y a aussi des besoins émotionnels et que de simples mots sont plus forts que tous les objets que l'on peut offrir.


Message édité par : Corolle, à : 21-07-2010 à 10:29

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 21 Juillet 2010 à 14:14 #1438

Corolle écrit:
Merci pour la photo. Je viens de la voir, rooh cette petite dame a l'air d'avoir une sacré force de caractère. C'est sûr qu'elle doit avoir des choses à dire, et être bien contente qu'on l'écoute ! Je parie qu'il y a là-dedans beaucoup de critiques envers la gent humaine, quoi de plus normal ?


Pas vraiment non, elle fait plus des constatations!
Mais je n'en dis pas plus!
Oui elle a un fort caractère, c'est un plaisir de partager ma vie avec elle, et malgré que les gens n'aiment pas les rottweilers (souvent ils en ont peur, en concluent d'office que ce sont des chiens agressifs...) elle arrive à conquérir le coeur de tout le monde tellement elle est attachante!
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale