Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 149 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Je n'ai pas eu mes réponses...

Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 14:15 #1398

Bonjour!

Je suis un peu frustrée.

J'ai contacté une communicatrice (il n'est pas question de la nommer, je veux juste raconter mon ressenti) pour avoir une séance avec ma chienne, et nous avions convenu que je lui enverrais mes questions afin qu'elle les lui pose.

Hors elle n'a pas attendu d'avoir mes questions (j'ai un peu trainé à les envoyer, mais je pensais qu'elle me préviendrait un peu à l'avance du moment ou elle ferait la communication.)

Hors elle l'a fait sans me prévenir, du coup je n'ai pas pu poser mes questions (dont une qui concernait quand même la santé de ma chienne) alors que c'était pour poser ces questions que je l'ai contactée.

Ma chienne m'a laissé un très beau message (je ne la voyais pas sous cet angle, elle a de grandes préoccupations), mais ça ne fait pas avancer les choses pour sa santé.

Hors je dois payer la somme convenue (normal), mais je dois repayer la même somme si je veux lui poser mes questions
(avec arrangement pour le payement mais pour moi ce n'est pas possible financièrement, j'ai économisé plusieurs semaine pour pouvoir payer ces questions que je n'ai pu poser...)

Il n'est absolument pas question pour moi de critiquer cette personne, que je remercie pour le temps qu'elle a pris pour cette communication, mais ai je tords de me sentir frustrée? J'ai l'impression de ne pas avoir été écoutée...

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 14:28 #1400

Je crois que je le prendrais aussi mal que toi!!

Oui, c'est frustrant, surtout quand on y a cru!

Tu dois être vraiment désapointée maintenant avec toutes tes questions en attente!

Ta chienne n'a t-elle pas parlé, même indirectement, des sujets qui t'intéressaient?
Si elle n'a pas parlé de sa santé non plus c'est peut-être parce que pour elle ça n'est pas très important.
Quand ils ont quelques chose qui leur tient à coeur, ils en parlent spontanément, surtout si c'est très important pour eux ou pour le maître.

C'est malgré tout super d'avoir eu un beau message d'elle; maintenant tu la verras différemment.

Malgré tout je comprends ta frustration, surtout si tu avais économisé en vue de ce contact.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle (Any) qui a l'air de bien communiquer avec les animaux.Pourquoi ne lui demanderais-tu pas?

Bisous:kiss:

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 14:47 #1401

Non elle n'a pas fait allusion aux questions que je me posais.

Une partie du message disait qu'elle était heureuse avec moi, et l'autre était un message universel sur la façon dont les hommes traitent la planète. (Je ne peux malheureusement pas mettre l'échange ici, c'était stipulé avant que la communication ne soit faite).

J'ai exprès demandé une communication payante parce que je n'aime pas "profiter", Annie avait déjà eu la gentillesse de faire une communication gratuitement avec mon Loucky, et je sais qu'elle est très sollicitée déjà.

Alors maintenant je me dis que peut être je pourrais quand même mettre la photo de ma louloute ici, car elle a de beaux messages à faire passer apparemment, celles qui auraient le temps et l'envie de tenter une communication avec elle pourraient le faire, et pour les éléments de la vie quotidienne, je pourrais valider.

Vous en pensez quoi?

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 15:06 #1402

Je trouve que c'est une bonne idée Kalysta.
comme ça les personnes qui savent communiquer peuvent s'exercer .

quand j'apprendrai je serai ravie de pouvoir m'exercer sur ce forum.

pour les questions de santé delmande à Any ( une autre ) si elle a le temps de le faire.

pour ce qui est de la communicatrice que tu as contactée, je te comprends, je serais assez en colére également, la moindre des choses c'était de te prevenir et voir si tu avais d'autres questions.

Pour le message que tu ne dois pas mettre en public, je trouve cela malheureux comme comportement de la part de la communicatrice, qu'est ce que ça peut lui faire, surtout si c'est un message qui apporte à l'homme...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 15:13 #1403

Pour la diffusion du message, c'est son choix et je le respecte.
Si d'autres personnes ici reçoivent le même message, et si elles le désirent elles pourront le partager ici.

Tu as déjà trouvé un stage Souris?

Si j'ai un conseil à te donner, afin de profiter à 100% de ton stage, c'est de faire de la méditation d'ici là, surtout, d'apprendre à faire le vide dans ton esprit.

Moi je sais que c'est à cause de ça que je n'y arrive pas malgré mon stage, et c'est la dessus que je dois travailler avant de vouloir retenter la communication.

Mon stage m'aurait sans doutes plus "servi" si j'avais su faire le vide dans ma tête avant d'y aller!

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 18:16 #1405

je suis sur liste d'attente avec Laila Del Monte, je sais pas quand , ils me disent remettre des dates de stage car sont débordés de demande.

je vais suivre ton conseil pour la méditation.
j'ai pratiqué de l'Aikido et du Qi gong et je pense arriver à me concentrer pour faire le vide.

tiens nous au courant pour les problémes de santé de ton chien.

et l'EFT pourrait t'aider ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 18:38 #1407

En fait j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui la dérange dans sa bouche, et qu'elle a mal aux dents quand elle mange un truc dur.

On a fait tous les examens à la clinique véto ou j'ai fait un stage comme auxiliaire vétérinaire, mais les vétos n'ont rien vu, ils pensent qu'il n'y a rien. Moi je pense que si, c'est pourquoi je voulais avoir l'avis de ma chienne.

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 19 Juillet 2010 à 18:44 #1408

J'en oublie le principal, je ne sais donc pas sur quel problème exactement concentrer l'EFT (mal aux dent, gencives, peut être autre chose?)

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 01:00 #1413

Kalysta écrit:
En fait j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui la dérange dans sa bouche, et qu'elle a mal aux dents quand elle mange un truc dur.


bonsoir kalysta, je peux peut etre t aider pour le soin à ta chienne,
alors peux tu écrire comment tu t es aperçu qu elle a qque chose qui la dérange, qu est ce qui a changé ds sa facon de manger?
a bientot

Re:Je n'ai pas eu mes réponses... le 20 Juillet 2010 à 11:09 #1414

Ce n'est pas facile à expliquer, d'abord elle a souvent l'air d'avoir quelque chose de coincé dans les dents, elle fait des grimaces comme si elle essayait d'enlever ça, elle chipote avec sa langue comme si elle se lèchait.

Ensuite, lorsque je lui donne un biscuit pour chien dur, elle le mange tout doucement (c'était pas le cas avant), en faisant des grimaces.

Nous avons fait tous les examens nécessaire à ma clinique véto, ils n'ont rien vu (ils ont radio mais pas scanner par contre).

Voici ma puce, elle s'appelle Kalysta et est née le 16 mai 2003.

http://img192.imageshack.us/img192/6236/...3732047252525674.jpg

Message édité par : Kalysta, à : 20-07-2010 à 10:09


Message édité par : Kalysta, à : 20-07-2010 à 15:02
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale