Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 180 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de prière svp...

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 13:38 #3491

Merci Rachelle.
Je l'appelle le matin avant de partir au boulot et le soir dès que j'arrive et aussi avant de me coucher. Apparemment c'est une technique qui permet d'orienter... Demain ap midi je ne travaille pas je vais parcourir le bois.
Je donne de l'argent régulièrement aux assoc animales et autres, notamment grace à rescue... Ce mois ci je ne peux pas car je n'ai pas assez pr finir le mois.
Je ne sais pas trop si ça marche cette technique car la vie s'acharne pas mal sur nous:S . Nos amis nous appellent "les guignes"... Je difuse 2 photos d'elle ds les entrainements.

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 14:29 #3496

Je trouve dommage qu'on vous ai donné ce surnom..... les mots ont un pouvoir plus important qu'on ne le pense.
En vous baptisant comme ça, on vous enferme dans cette guigne.
Il faut leur dire de ne plus employer ce mot. Les mots attirent à nous ce qu'ils signifient.
Nous avons tous des pensées négatives qui attirent à nous des actions négatives. Mon maître de reiki m'a dit que losqu'on avait de telles pensées il faut aussitôt dire "j'annule", avant que l'Univers nous envoie ce à quoi on a pensé.
Alors, à partir de maintenant, tu penses que tu vas retrouver Clochette, sans aucun doute, tu envoie cette pensée à l'Univers et tu continues de te donner les moyens que ça se réalise.
Et surtout ne pense plus à ta guigne, dis-toi que tout va bien et que ça va aller de mieux en mieux, parce que tu y crois!

Mais tu sais, il est possible que Clochette soit déjà loin.
Peut-être est-elle repartie à son ancienne adresse?
Signale-le dans son quartier, on ne sait jamais.
Et qui sait, elle peut aussi rentrer toute seule chez toi au moment où elle l'aura choisi. Les chats sont si imprévisibles!

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 14:52 #3497

Effectivement c'est odieux de coller une étiquette à qui que ce soit ! tes amis aimeraient-ils ce traitement de faveur ??

Essaie tout ce qui est possible, j'avais aussi égaré la mienne et je tournais dans un parc jusqu'à 2 heures du matin (j'avais l'air d'un zombie) et puis je l'ai retrouvée après 3 jours de recherche désespérée..

As-tu contacté des interprètes ? ; certains ont un site personnel et ils peuvent rentrer en contact avec les chats égarés, moyennant finance bien-sûr..

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 17:35 #3501

sophie écrit:
Elle dormait sur notre lit, on lui offrait un bon foyer je ne comprend pas pourquoi elle préfère un bois glacé et inconnu.


Il semble que certains chats soient ainsi. Mon chaton a passé une nuit dehors par -5°, peu après Noël, pourtant je l'avais appelé, je suis sûre qu'il m'avait entendue car il ne s'éloigne jamais bien loin, mais il a préféré vivre sa vie. Au matin il est revenu de lui-même, un peu penaud... craignant de se faire enguirlander sans doute, mais je n'ai rien dit, à quoi bon ?

Pour Clochette, il est possible qu'elle revienne d'elle-même dans quelques jours, si elle est âgée le changement est peut-être trop dur pour elle. Etre adoptée après avoir vécu longtemps dehors doit lui faire tout drôle. Dans la nature elle se sent chez elle.

Ne désespère pas, continue à lui envoyer de l'amour et des pensées, sans la blâmer. C'est peut-être un test pour toi et pour elle, qui sait ?

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 22:45 #3503

Merci les filles. Merci, ça me rassure vos témoignages...
Alors oui je veux y croire et je lui parle en lui envoyant des choses positives. Je l'aime cette petite mère. Dès que je l'ai vu il y a maintenant quelques années chez ma soeur, j'ai dit tout de suite: je te la prendrais bien celle là. Mais bizarrement qd elle était à la maison durant ces 2 jours, je ressentais quelquechose de bizarre que je ne saurais expliquer.
Pour notre surnom, c'est très amicale. Comme c'est assez hallucinant ce qui nous arrive, on préfère en rire, même si c'est vrai que parfois c'est usant les catastrophes. Mais c'est vrai qu'on attire à nous des choses par la pensée, je le sais et pourtant je ne l'applique pas souvent...
Les interprètes n'aiment pas en général les communications pour les disparitions... Je vais peut être tester qd même.
Clochette est une chatte de la rue. Très mignone et peureuse ds l'ensemble pourtant. Une fois, après une longue absence elle est revenue à la porte de ma soeur toute amaigrie...
Ma soeur est retournée à son ancienne maison hier, moi aussi ce soir, mais si elle est là bas, elle ne répond pas.
Encore merci.Bises à vous et à vos protégés

Re:demande de prière svp... le 11 Janvier 2011 à 23:30 #3506

Tiens nous au courant ..

Et si tu croises un SDF ou personne qui fait la manche, donne quelques sous, cela peut avoir des répercussions sur ta requête !
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale