Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 140 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de prière svp...

Re:demande de prière svp... le 15 Octobre 2010 à 15:14 #2502

C'est bien naturel de prendre de tes nouvelles Natou! On ne se connait pas, et je suis sans doute un peu naive, mais j'ai l'impression que l'on est un peu toutes amies sur ce forum, on est liée par quelquechose...
Je vais bien sur continuer de prier pour toi et Caramel. Courage:kiss:

Re:demande de prière svp... le 15 Octobre 2010 à 15:22 #2503

Je suis d'accord avec toi Sophie, et ce n'est pas de la naïveté: nous sommes toutes un peu amies sur ce forum!

Nous avançons dans la même direction et c'est important de pouvoir en discuter ensemble!

Je continue de prier pour Natou et son petit Caramel. Je suis très contente d'apprendre qu'il va mieux! Et j'espère que Natou aussi ira bientôt mieux!
Bisous à toutes.

Re:demande de prière svp... le 18 Octobre 2010 à 15:41 #2531

Nahéva écrit:
[quote]Je suis d'accord avec toi Sophie, et ce n'est pas de la naïveté: nous sommes toutes un peu amies sur ce forum!

Re:demande de prière svp... le 21 Octobre 2010 à 21:10 #2554

Allo mes belles âmes , merçi pour vos encouragements et vos prières souris73 ,merçi de m'avoir faite penser de demander à Mikael et Raphael ...

Sophie , moi aussi tout comme Nahéva, je ne trouve pas que c'est de la naîveté , on est tous des ami(es) ici , comme une grande famille pleine d'amour et de compassion et on se comprends tellement et on partage plein de belles choses ensemble et on a beaucoup de points en commun ; notre amour pour les animaux , pour la nature , les anges , les archanges , les prières et méditations ect...

merçi à tous pour vos pensées ...bisous natou xx:kiss:

Re:demande de prière svp... le 01 Novembre 2010 à 12:00 #2727

Extrait du livre de Doreen Virtue "médecine des anges":

"Les anges m'ont récemment transmis un message disant que nous devrions tous visualiser la planète couverte de lumière blanche lorsque nous nous endormons le soir. Ainsi, en raison de la succession des fuseaux horaires, la Terre serait continuellement protégée. Et comme la lumière blanche(à l'instar de toutes les autres couleurs)s'efface avec le temps, ce rituel nocturne assurerait toujours à la Terre une couverture hermétique"

Qu'en pensez-vous les filles, n'est-ce pas une belle manière d' aider notre Terre?

Re:demande de prière svp... le 01 Novembre 2010 à 12:42 #2728

C'est une belle manière, oui, Naheva, je vais essayer d'y penser.

Justement depuis quelques temps je demande aux anges de m'inspirer ce à quoi je devrais penser, le soir, avant de m'endormir. Voilà une réponse qui me plaît.

Re:demande de prière svp... le 02 Novembre 2010 à 14:00 #2753

Ah voilà une truc facile à faire et qui peut aider, super! Merci pr l'info!Décidemment il me faut la collection complète de Doreen Virtue;)

Re:demande de prière svp... le 02 Novembre 2010 à 18:20 #2758

Je marche les filles
Pirouette, ma Lumière…

Re:demande de prière svp... le 10 Janvier 2011 à 19:50 #3488

Je suis anéantie, le chat que je viens d'adopter vendredi soir est parti hier soir. Par ma faute. Elle s'est mise à miauler et voulait sortir. Après hésitation, je l'ai laissé sortir en l'accompagnant et là doucement mais fermement elle est partie ds les bois. Pendant 2 h on l'a appelé, mon mari est parti ds la foret, a fait des tours en voiture, rien.Ce matin, je l'ai encore appelé, mon mari a passé l'ap midi à parcourir le bois, en vain. J'ai été trop stupide. Elle dormait sur notre lit, on lui offrait un bon foyer je ne comprend pas pourquoi elle préfère un bois glacé et inconnu.
Je n'en dort plus, je suis désespérée. Je vais tenter de récupérer une photo et la mettre sur le site, si quelqu'un réussi à parler avec elle...
Si ça vous dit de prier pour elle... Son nom est Clochette.

Re:demande de prière svp... le 10 Janvier 2011 à 20:44 #3490


Il faut que tu agisses vite par toi-même et en te faisant aider.

Essaie de retourner dans les bois en agitant un bol de croquettes et contacte un interprète animalier pour une communication intuitive.

Il y a une liste d'interprètes dans le site et certains peuvent peut-être la retrouver en captant quelque chose..

Rien ne t'empêche de prier dans ta religion, donne de l'argent aux pauvres en faisant une promesse de don (cela agit parfois) mais agis au plus vite...
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale