Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de prière svp...

Re:demande de prière svp... le 16 Août 2010 à 13:29 #1789

Coucou,
J'ai repris le lundi 21h suite à la news letter de mai juin qui disait :

Regroupement de méditation et de prière pour les animaux

Isabelle nous fait part de cette initiative qu'elle a lancée en Décembre dernier :

"Je propose pour l'Europe un regroupement de méditation et de prières tous les lundis soirs 21h, heure française, dans le but d'aider spirituellement tous les animaux à être libérés de toutes les souffrances qu'ils endurent, de les remercier de leur amour et de leur présence auprès des humains, et dans le but aussi d'aider les humains dans leurs relations et leurs considérations envers les animaux, aider par cette démarche spirituelle à ce que les humains considèrent respectueusement et éthiquement les animaux.
Ce type de regroupement de prière et méditation ne se fait pas en un lieu précis, c'est une réunion virtuelle mais avec un réel regroupement d'énergie spirituelle, chacun là où il est.
Ce regroupement peut durer au gré de la disponibilité de chacun : 5 minutes, 10 minutes, 1 heure.
Toute âme concernée par la condition animale, désireuse au plus profond de son coeur d'aider par sa prière et sa méditation les animaux est la bienvenue.
Il y a diverses prières pour les animaux qui existent. Mais chacun peut s'inspirer de ce qui lui vient dans le coeur (...)

On pourrait se joindre au mouvement déjà existant, qu'en pensez-vous?
Moi aussi je vais avoir du mal à y penser, il va falloir que je fasse sonner mon portable;) ...

Re:demande de prière svp... le 16 Août 2010 à 15:00 #1793

Merci Sophie, c'est vrai, j'avais oublié!

Dès ce soir je m'y mets!
Bisous

Re:demande de prière svp... le 17 Août 2010 à 14:56 #1797

Allo mes belles âmes , je suis désolée car hier j'ai manqué mon rendez-vous avec vous pour la prière de 21h00 mais c'est que j'étais trop souffrante mais je me reprendrai lundi prochain à 15h00 ici au canada ...

mais je vais aussi faire des prières pour tous ceux et celles ici qui en ont besoin avec plaisir ...

merçi beaucoup Nahéva de partager mon bonheur avec moi et aussi merçi du fond du coeur de continuer de prier pour ma santé et celle de mon ti-loup , je suis touchée...

je vous aimes mes belles âmes natou

Re:demande de prière svp... le 07 Septembre 2010 à 18:16 #2033

Bonjour Natou,

Je venais prendre des nouvelles de Caramel. Et des tiennes aussi.
Comment va votre santé à tous les deux?
Bises
Nahéva

Re:demande de prière svp... le 07 Septembre 2010 à 23:55 #2041


Bonsoir à toutes

Je viens de prendre connaissance de la possibilité de rejoindre le groupe de méditation et de prières pour les animaux le Lundi soir à 21 H.

Donc dès Lundi prochain 13/09 à 21 H je serais au rendez-vous.

Est ce que pour débuter vous avez des prières à me conseiller ? Pour me donner une idée.

Je pense qu'après ça viendra tout seul et je laisserai parler mon coeur.

Re:demande de prière svp... le 08 Septembre 2010 à 10:42 #2043

Comment évolue la grosseur de ton toutou, Natou ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:demande de prière svp... le 08 Septembre 2010 à 12:24 #2047

Clochette65 écrit:


Est ce que pour débuter vous avez des prières à me conseiller ? Pour me donner une idée.


J'avais fait quelques recherches cet été et j'en ai trouvé une que j'aime bien, je l'ai reproduite dans la partie "Autres" du forum, "Prières pour les animaux".

Re:demande de prière svp... le 08 Septembre 2010 à 15:49 #2050

Quand j'ai posté tout à l'heure j'avais pas vu qu'il y avait une page 2 !!

je suis trés contente pour le peiti Caramel, vraiment.

pour la priére je voudrais aussi me joindre à votre groupe.

je vais aller voir les priéres données par Corolle.

ç'est une grande idée
Pirouette, ma Lumière…

Re:demande de prière svp... le 09 Septembre 2010 à 20:48 #2063

Nahéva écrit:
[quote]Annie, tout d'abord merci de m'avoir dit comment m'y prendre avec mon chien, mais voilà j'ai fait ce que tu m'as dit et il n'y a aucun résultat.
je pars du principe que tu connais les points de tapping

Il faut dire qu'il a cette sale habitude depuis si longtemps! je pense qu'il y a une rivalité entre lui et le westie arrivé avant lui. tu tapotes sur toi comme si tu étais le chien ou si tu peux le faire sur lui éventuellement sinon même toi dans "sa peau"..

Et je me demandais: à quel moment dois-je dire "même si ça m'énerve, même...."? tu dis les phrases comme tu ressens l'émotion ou autre. Si tu sens que ça t'énerve..et que tu es à la place du chien, tu dis "même si je t'énerve ton mon maitre.." sinon "même si ce chien m'énerve et que ..etc (ex je m'en veux etc ..)

J'ai l'impression que ce chien se fout de moi!!!alors tapote avec cette phrase aussi

Chaque fois que je sors il arrose le couloir, les fauteuils, le lave-vaisselle...

Ca pue chez moi!!!!!!dis lui ta colère .. "et même si je t'aime, ça m'énerve que tu arroses etc.. parce que ça pue"..

tant que tu as des ressentis, exprime les en tapotant.

J'ai essayé le PVB sédatif sexuel, mais ça n'a rien changé,
le répulsif non plus.
Et je ne voudrait pas le faire castrer, surtout qu'il est probable que ça n'y changerait rien.
je le pense aussi, surtout que ça a bien l'air d'être une histoire de territoire avec l'autre .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:demande de prière svp... le 13 Septembre 2010 à 22:41 #2135

Salut le gang:) ! Ca y est j'ai fait ma prière du lundi 21h. Moi aussi je ressens cette sorte d'énergie en la faisant. Mais ce soir, je me suis servi des merveilleuses prières conseillées par Corolle (un grand merci!) et j'ai eu comme une boule d'angoisse dans la gorge qui m'empéchait presque de parler à voix haute, j'ai insisté pour finir les prières mais elle n'est pas partie... Cette prière est très importante pour moi. Au fait, la petite Shana, la lapine de ma soeur qui était souffrante, n'a pas survécu, elle repose ds mon jardin, près de sa soeur et son cousin... Ca devait être son heure...
Pensons aussi à l'horreur de la chasse qui est en train de reprendre. Depuis le début d'année que nous avons déménagé, on a vite découvert que le petit bois derrière la maison, qui était pour moi un paradis était occupé par les chasseurs une bonne partie de l'année. Le paradis est devenu cauchemard. J'ai "sympathisé" avec un faisan, mon petit Norman, qu'on a vu tout jeune, qui a commencé à venir manger ds ma gamelle de graines pour oiseaux, un jour il est venu avec sa femme et ses enfants et il continue de venir manger seul, il me voit mais ne bouge plus.Je l'admire par la fenêtre. Et maintenant j'ai peur pour lui. Qu'il souffre.
Je pense à toutes ces bêtes qui n'ont presque plus de territoires, qui sont obligées de vivre cachées, qu'on traque, qu'on fait souffrir. Quelle horreur.

J'adore lire vos messages, ils me font bcp de bien. J'ai l'impression d'avoir trouvé une famille de coeur. On se ressemble bcp je trouve. Dans ma prière j'ai demandé une protection aussi des membres de ce forum.
Comme j'aimerais que l'armée céleste débarque et change les choses... C'est parfois dur de vivre en regardant la vie avec nos yeux. Moi je trouve le temps long. Mais Dieu doit savoir ce qu'il fait... il faut avoir confiance...
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale