Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de prière svp...

Re:demande de prière svp... le 25 Juillet 2010 à 15:05 #1483

Nahéva écrit:


Que c'est joli Catlover ta petite carte à Natou!
J'aimerai bien savoir faire ça moi aussi!


ce n'est pas bien difficile ma Nahéva. Il te faut un hébergeur photo .personnellement j'aime beaucoup celui ci

photobucket.com/

tu te crées un compte ,en faisant "sign up"(c'est gratuit et tu peux pratiquement mettre un nombre illimité de gifs,photos etc....)

Puis une fois inscrite avec un pseudo et ton mot de passe,tu "upload" tes images (celles sur le bureau de ton ordin,sur ton disque dur,dans un fichier etc....)

(pour "option" tu as des tailles pour tes photos small-médium-large...à toi de choisir )

tu fais le copier/coller du IMG code dans ton message et ton image ou photo apparaitront dans ton post !

Voilà...amitiés !Et bon dimanche !

Re:demande de prière svp... le 27 Juillet 2010 à 19:25 #1540

Nahéva écrit:
[quote]Annie, tout d'abord merci de m'avoir dit comment m'y prendre avec mon chien, mais voilà j'ai fait ce que tu m'as dit et il n'y a aucun résultat.

ce n'est pas une potion magique non plus même si c'est très efficace si c'est fait dans les règles de l'art..


[b]Il faut dire qu'il a cette sale habitude depuis si longtemps! je pense qu'il y a une rivalité entre lui et le westie arrivé avant lui.

tu as probablement à faire à un conflit de territoire. Essaie de lui parler, de le rassurer sur sa place et ton amour entier pour lui, ce qui n'empeche pas d'aimer l'autre non plus.

Et je me demandais: à quel moment dois-je dire "même si ça m'énerve, même...."?

apprend déjà la méthode, comprend la bien pour la faire au mieux.


Chaque fois que je sors il arrose le couloir, les fauteuils, le lave-vaisselle...
Ca pue chez moi!!
!!!!
il a l'air de se venger ..

J'ai essayé le PVB sédatif sexuel, mais ça n'a rien changé,
le répulsif non plus.
Et je ne voudrait pas le faire castrer, surtout qu'il est probable que ça n'y changerait rien.
probable si c'est de la vengeance.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:demande de prière svp... le 27 Juillet 2010 à 19:38 #1542

Bonjour mes belles âmes , à mon tour de prier pour tout ceux et celles qui viennent de perdre leur animal chéri ...

Je prie pour vos animaux afin qu'il se dirige dans la lumière et l'amour infini et je prie pour vous afin de vous donner force et courage pour cette douloureuse épreuve , je vous embrasse natou xx

Re:demande de prière svp... le 27 Juillet 2010 à 20:49 #1550

Tu es trop mignonne Natou!

Catlover, merci infiniment pour tes conseils, mais je crois que si tu me parlais en mandarin je comprendrais pas mieux!!!!!

Déjà que j'ai juste appris à faire le copier-coller et que j'en suis très fière...

J'entends rire dans les rangs... un peu d'indulgence!

Merci quand-même!

Re:demande de prière svp... le 27 Juillet 2010 à 20:56 #1551

Et pour Annie: la vengeance est un plat qui se mange froid!

On verrra bien qui aura le dernier mot... à nous deux Berlioz!

Plus sérieusement, je l'ai bien étudié la méthode, mais peut-être qu'il y a des cas récalcitrants.

Je vais recommencer. Merci beaucoup!

Re:demande de prière svp... le 10 Août 2010 à 21:27 #1739

Chère Natou, ta détresse me fait mal. Ton petit Caramel ne semble pas très bien portant... Je continue de prier pour lui, pour les personnes en deuil de ce site et bien sur pour les animaux de par le monde qui souffrent. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi.

Si ça tente des personnes pour la prière collective, on peut peut-etre reprendre le lundi à 21h?

Et pour ceux qui veulent bien, vous pouvez inclure ds vos prières Shana, la lapine de ma soeur qui est actuellement à la clinique vétérinaire, entre la vie et la mort.

Tiens nous au courant Natou pour ton petit,
Bises

Re:demande de prière svp... le 13 Août 2010 à 12:34 #1752

ça me fais très plaisir Nahéva , merçiiiii...Allo Sophie , merçiiiiiii comme je suis touchée que tu prennes de nos nouvelles , c'est gentil .... vos prières ont été entendues car hier je suis retournée voir la véto et elle était beaucoup plus compétente que les autres , pour la bosse en avant de sa poitrine sans hésiter elle a dit que c'est un lipôme et de ne plus s'inquiéter , pour la boule de chair sur sa langue toute suite sans hésiter elle a dit que c'est un papillôme virale et qu'il a dû attraper cela au parc et que même si ça grossit tranquillement , ça va partir toute seule et en plus elle m'a chargé moins cher pour la consultation alors j'ai trouvé ça gentil ... pour son problème d'urine c'est un peu plus compliqué , la première étape a été une prise de sang pour sa voir si sa vessie ou ses reins fonctionnent bien ect... j'attends les résultats lundi alors svp est-ce que cela vous dérangerais de prier afin que ce ne soit rien de grave ? finalement d'ici 2 mois environ je suis supposée de recevoir de mon ex-employeur , une petite somme d'argent alors si jamais je devais faire d'autres tests à mon caramel ,je pourrais les faire oufffff et ma mère m'a donnée un petit coup de main alors j'ai été chanceuse wow , merçi mes belles âmes ....

svp pourriez-vous aussi prier pour moi afin que ma santé s'améliore pour que je puisses continuer de prendre soin de mon petit caramel , j'ai des grosses douleurs à mon hernie hiatale à l'estomac , je souffre de dysménorhée et aussi des intestins , j'ai été hospitalisée le 24 juillet pour une flébite profonde et aussi le 10 août pour mes intestins et estomac ....merçi de tout coeur...

Sophie ma belle , ça me fera plaisir d'être avec vous en prière lundi 21 h00 ici chez moi au canada , il sera 6 heures de moins donc 15hoo et je prie tout de suite pour Shana afin qu'elle soit sauvé et qu'elle guérisse vite et bien , tiens nous au courant bisous bisous natou et caramel xxx

Re:demande de prière svp... le 13 Août 2010 à 13:19 #1753

C'est très encourageant pour le petit Caramel! Bon faut voir les résulats de la prise de sang mais certaines choses ont l'air de s'arranger, je suis très contente pour toi!
Bien sûr que je vais continuer de prier pour toi, ta santé et celle du petit... Désolée pour tes ennuis de santé...
Et un grand merci pour Shana. J'ai eu ma soeur tout à l'heure, ça va mieux, elle pourrait sortir aujourd'hui, avec beaucoup de surveillance. Elle était infestée de vers, ils avaient "mangé" sa chair à la patte et ça s'était décollé, et c'est là que tout a été découvert... Une horreur. Ils avaient envahi pas mal d'endroits. C'est très sournois et rapide.
Merci à ceux qui ont prié.

Re:demande de prière svp... le 13 Août 2010 à 18:30 #1754

merçi Sophie de partager ma joie pour caramel et aussi de continuer de prier pour nous , je suis touchée par ta sensibilité ....

comme je suis contente pour Shana:) , et ça me fais plaisir d'avoir prié pour elle mais je vais quand même continuer de prier afin qu'elle guérisse vite et bien ...

bisous natou xx:kiss:

Re:demande de prière svp... le 13 Août 2010 à 18:59 #1755

Je suis tellement contente Natou de lire toutes ces bonnes nouvelles concernant Caramel!

Je me dis que toutes les prières faites par nous toutes, tous les jours, ont abouti!
Et je me dis aussi que c'est encourageant et que nous devons continuer d'unir nos pensées d'amour les unes envers les autres.

Je reviens juste de vacances et je découvre la demande de Sophie pour Shana.... je prierai pour qu'elle soit vite rétablie.

Et je continuerai pour Caramel et pour la santé de Natou.... et pour tous ceux qui en ont besoin sur ce forum!

Quelle merveilleuse chaîne de solidarité!

Je ne me souviens plus pour quoi il faut prier le lundi à 21 heures.... j'ai un peu plus de mal à y penser à cette heure-là!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale