Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chien perdu

Re:chien perdu le 25 Février 2012 à 00:56 #12687

Bonsoir.
Je doute qu'il soit à cet endroit mais j'irai Dimanche même si j'y ai déjà été et de plus je me suis faite virée de ce coin là par un détraqué car je suis passé par le chemin de sa vigne et on ne peut pas passer ailleurs que par ce chemin
Il va falloir que je me fasse une raison Je deviens de plus en plus aigris La vie me fait chiiiiiiiier, j'aimerais qu'elle me foute la paix!!!!!

Re:chien perdu le 25 Février 2012 à 13:14 #12703

Avez vous quand même fait du porte à porte tout autour de l'endroit d'où il s'est enfui sur un rayon d'environ 1km ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:chien perdu le 27 Février 2012 à 00:14 #12760

Bonsoir, non pas de porte à porte mais des affiches sur quasiment toute la commune de Névian.
Pour Villedaigne, il n'y a rien
Je désespère :'(

Re:chien perdu le 28 Février 2012 à 00:34 #12793

Bonsoir, juste pour vous dire bonne continuation à tous. Je quitte le site vu qu'il ne me sert à rien...

Re:chien perdu le 03 Mars 2012 à 23:35 #12962

22h25
Gayss

Il y a une maison en construction à cet endroit.

Re:chien perdu le 04 Mars 2012 à 00:25 #12964

Bonsoir, cette maison est quasiment finie et c'est la maison du garde municipal... Il est quand même au courant mais par précaution, j'y regarderai de la voie ferrée qui est en hauteur. Merci pour votre aide

Re:chien perdu le 07 Mars 2012 à 00:07 #13009

Ce soir je trouve Gayss dans un lieu où il n'y a que des bois et des champs.

Gayss

Re:chien perdu le 07 Mars 2012 à 00:36 #13010

Je viens de prendre connaissance de votre recherche, Edjine, et j'ai appelé Marlène. Elle y va tout de suite. Mais c'est un endroit où il y a maintenant des maisons jusqu'au bout du chemin. Cela confirmerait que Gayss est retenu chez quelqu'un. Et aussi qu'il est tout près de l'endroit d'où il est parti. Je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles.

Re:chien perdu le 07 Mars 2012 à 00:53 #13011

Marlène vient de m'appeler; elle est allée voir mais n'a rien vu, rien entendu et y retournera demain. Evidemment, le quartier était silencieux, tout le monde dort mais c'est vrai qu'elle aurait pu, dans le silence, saisir quelque chose. En tout cas, dans ce chemin, comme ailleurs, il a été distribué des affichettes dans les boîtes aux lettres et il en a été collé sur les conteneurs donc il est peu problable que des personnes aient récupéré ce chien sans être au courant. On est obligé de penser à une action malveillante et malhonnête. C'est désolant mais ces choses-là arrivent. Merci pour cette recherche. La suite à demain, éventuellement, en espérant qu'elle sera heureuse.

Re:chien perdu le 07 Mars 2012 à 01:15 #13012

Bonsoir à toutes et tous.
Effectivement, j'en reviens mais trop calme et dans le chemin un peu plus loin, il peut y avoir des sangliers... Heu j'aime les sangliers mais de loin lol
Merci pour cette nouvelle recherche, j'y retournerai demain après le travail, vers 14h30. Je vous tiendrai informé Bonne nuit à tout le monde.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale