Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chien perdu

Re:chien perdu le 18 Février 2012 à 20:47 #12525

Bonsoir tout le monde.
Il faut tout essayer, toutes les possibilités sont bonnes à prendre...
Je le retrouverai...
Merci à vous

Re:chien perdu le 18 Février 2012 à 22:29 #12529

Bonsoir Marlène,
Je comprend très bien que vous n'agressez personne et que c'est votre colère qui parle.

Mes anciens proprio étaient très simple d'esprit et je te jure que sa ne leur serait pas venu à l'idée de prévenir la gendarmerie. Ils sont même partis une fois à l'étranger, pour un mois et ne nous ont rien dit. Les chiens étaient attachés sans à boire ni manger. Y en a une qui disait rien et l'autre plus maligne nous aboyait dessus quand on rentrait chez nous. Sa m'a mis la puce à l'oreille et en plein été la pauvre bête était morte de soif. Elle a bu 3L en 2 min. Ils étaient partis sans leur laisser à boire ou manger et sans désigner quelqu'un qui vienne s'occuper de leur chien. Nous étions en bon terme mais ils ne leur ai pas venu à l'idée de nous prévenir. Ces chiennes étaient bourrées de puces et tic et elles avaient des lésions de partout et là encore elles n'étaient pas traités. De la maltraitance du à leur négligence.

Les chiens sont intelligents et Gays doit penser à vous et lui aussi doit vouloir rentrer à la maison. Gardez courage
Bien amicalement


Message édité par : Myosis, à : 18-02-2012 à 21:30

Re:chien perdu le 18 Février 2012 à 23:07 #12536

Serait-il possible de mesurer le taux vibratoire de Gayss; cela permettrait de s'assurer qu'il va bien et n'est pas en danger. Car on ne sait toujours pas s'il est vraiment chez quelqu'un ou bien coincé quelque part et c'est ce dernier point qui est le plus inquiétant. Deux semaines aujourd'hui, ça peut faire beaucoup s'il n'est pas en mesure de s'alimenter.

Re:chien perdu le 18 Février 2012 à 23:08 #12537

Bonsoir
Encore des êtres abjects J'espère que vous les avez dénoncé, ils ne méritent pas leurs chiens Ces gens là n'ont aucunes excuses, c'est comme le pauvre BLACK, laissé 3 ans dans une prison de pierre avec une fente pour apercevoir le jour, avec juste une goute d'eau qui coulait de temps en temps et un morceau de pain quand son connard de maître y pensé pour le maintenir en vie histoire que le calvaire continu...

Je ne sais pas si Gayss pense encore à moi, je ne sais même pas si il est encore en vie ou recueillit.
Je ne sais plus quoi penser

Re:chien perdu le 18 Février 2012 à 23:52 #12540

Gayss, ne perds surtout pas espoir. Je sais que ce que tu vis actuellement est difficilement supportable...Je t'envoye toutes mes pensées et plein d'ondes positives...

Re:chien perdu le 19 Février 2012 à 11:59 #12546

Pour moi Gays est toujours en bonne santé, vitalité et vibratoire.

Au niveau recherche, est-ce que je n'est pas été influencée mais aujourd'hui le pendule m'a amenée à Villedaigne direct ... Je n'aurais pas du lire le post avant ...

Re:chien perdu le 19 Février 2012 à 12:26 #12548

Bonjour.
Merci Lella
Avez vous des précision sur Villedaigne?
Merci Nadine

Re:chien perdu le 19 Février 2012 à 12:48 #12549

Je vous mets une photo de mon petit Gayss

Re:chien perdu le 19 Février 2012 à 12:49 #12550

Pff, je n'y arrive pas

Re:chien perdu le 19 Février 2012 à 14:52 #12557

Un petit coup de pour les photos !!! Il est absolument magnifique ...

Gayss

Gayss

Gayss


Message édité par : Nadine, à : 19-02-2012 à 14:15
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale