Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chien perdu

Re:chien perdu le 15 Février 2012 à 00:02 #12446

Comme Nadine, je trouve Gayss en bonne santé et recueilli, avec un nourricier disposé à le rendre....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chien perdu le 15 Février 2012 à 00:23 #12447

J'espère qu'elle va me le rendre. J'ai tellement mal Je me dis que c'est un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller... Tant de souffrance, de ne pas savoir me torture

Re:chien perdu le 15 Février 2012 à 10:38 #12453

Je suis ravie, Justine, de cette excellente nouvelle que je n'ai pas vue hier soir. La difficulté maintenant c'est de situer cette personne et de pouvoir la rencontrer. Espérons que ça va se préciser très vite. Merci encore pour tout ce soutien.

Re:chien perdu le 15 Février 2012 à 20:53 #12468

bonsoir je tient a vous informer que nous avons fais tout le chemins de sauzéde sans résultat ce n'est pas évident de le retrouver sans plus de précision serait-il possible a nadine ou a justine de nous en donner un peu plus svp

Re:chien perdu le 15 Février 2012 à 21:36 #12469

Vahalerya, merci beaucoup Il faut leur laisser le temps Même si l'impatience de le retrouver nous dépasse et dieu sait à quel point je veux retrouver mon petit Gayss...
Merci pour votre soutien à tous.

Re:chien perdu le 16 Février 2012 à 12:04 #12475

Je comprends, pas de soucis ... C'est tellement dur à vivre, un véritable enfer je sais bien, je comprends parfaitement l'impatience ...Malheureusemnt pour moi, ce n'est pas aussi simple de trouver, il faut lutter contre son propre mental avec ses influences, trouver le temps pour se pauser et chercher dans la tranquilité, ce n'est pas garanti, hélas ...

Ceci étant dit, j'ai fait de nouvelles recherches ce matin, ci-dessous plan de Nevian, et les réponses au pendule "fortes" que j'ai eues. Là où c'est entouré en rouge, il faudrait prospecter dans ces coins là.
Je le trouve bien d'un point de vue vitalité, ce qui est toujours très rassurant ...

Localisations Gayss

J'aurais souhaité aussi que vous alliez vérifier à cet endroit :

43.219438,2.896827 (coordonnées à rentrer dans googlemaps)

C'est je crois une station d'épuration, j'ai bloqué là-dessus pendant un moment, je ne pense pas mais je ne voudrais pas laisser passer qq chose sous prétexte que ça parait improbable (il aurait pu se réfugier là et se retrouver enfermer même si j'en doute)

Je vous souhaite bcp de courage face à cette épreuve
Nadine


Message édité par : Nadine, à : 16-02-2012 à 11:04

Re:chien perdu le 16 Février 2012 à 12:23 #12476

Merci pour ces nouvelles précisions, Nadine. Je viens d'avertir "Gayss" qui est au travail. Mais j'ai transmis le message pour que quelqu'un aille voir le plus rapidement possible. Si ce n'est pas possible, j'irai moi-même mais je connais mal Névian.Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Re:chien perdu le 16 Février 2012 à 15:58 #12478

Bonjour, J'en viens avec le labrador et rien, ni à la station d'épuration et ni aux 2 maisons Je me demande si je le retrouverai un jour Merci à vous.

Re:chien perdu le 16 Février 2012 à 19:41 #12481

Je suis vraiment navrée, je vous ai fait déplacer pour rien Gardez espoir, même si je sais que c'est très dur, il est pucé, il a été vraisemblablement recueilli, on va continuer les recherches ...

Re:chien perdu le 16 Février 2012 à 19:48 #12483

Merci Nadine. Si les personnes sont de bonnes volontés, elles se doivent informées la gendarmerie, la SPA, les fourrières... Pour retrouver les propriétaire du chien, c'est le devoir de tous les citoyens. J'ai peur que ces gens là aient envie de le garder pour eux Et que je ne puisse plus le revoir Merci à vous pour votre aide
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale