Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 139 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chien perdu

chien perdu le 10 Février 2012 à 15:22 #12302

Bonjour,
Une personne de ma connaissance a perdu son chien de 6 mois samedi dernier. Il est toujours dans la nature à ce jour : il fait vraiment froid, beaucoup de vent,et toute l'eau est gelée dans ce secteur. Il y a vraiment urgence maitenant à le retrouver. Gayss est un jeune berger blanc suisse, très peureux,qui accompagnait sa maîtresse chez des amis. Dans la cour au portail mal fermé, il a eu peur d'aboiements d'autres chiens et s'est sauvé. Il tourne dans les communes environnantes mais ne retrouve pas son chemin. Sa maîtresse est dans le plus grand désarroi. Et s'il peut résister au froid, à la faim et à la peur, il ne résistera plus longtemps à la soif. Avec le vent, on se déshydrate d'autant plus vite. Merci de toute aide. Cordialement. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 00:53 #12373

Bonsoir, je suis la propriétaire de Gayss, si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Merci infiniment pour votre aide.

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 18:41 #12396

Je trouve toujours Gayss vivant et bonne santé, à priori recueilli par de bonnes volontés, et je le localiserais au nord-ouest de Nevian vers le chemin de la Sauzaide, avec des réserves bien entendu,
J'espère vraiment que les affiches vont donner des résultats, prévenez les vétos si ce n'est déjà fait ...
En tout cas bon courage, et j'essaierai d'affiner la recherche dans les jours à venir ...
Nadine

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 20:22 #12411

Merci infiniment de ces bonnes nouvelles. Nous étions de plus en plus inquiets. Je viens d'avertir la maîtresse de Gayss qui va tout de suite aller voir, accompagnée d'un autre de ses chiens. J'espère vivement que tout cela va se terminer au mieux et dans les meilleurs délais. Nous vous tenons au courant dès qu'il y a du nouveau.

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 20:43 #12413

www.chien-perdu.org/35777-chien-trouve-a-fos-sur-mer-sur-mer

Es ce que cela pourrait correspondre ou es ce trop loin du domicile ?

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 21:05 #12414

Cela peut être possible car c'est à quelques mètres du lieu de sa fuite, il fait trop noir donc j'irai demain matin avec le chien. Merci beaucoup pour votre aide. Si vous avez plus d'infos, je prends. Bonne soirée.

Re:chien perdu le 13 Février 2012 à 22:20 #12420

J'espère que vous avez raison Avez vous déjà pu permettre de retrouver des animaux perdus à des personnes?

Re:chien perdu le 14 Février 2012 à 00:03 #12425

Gayss, je ne saisis pas tout. De quelle adresse s'est-il enfui? C'est de là qu'on doit partir pour les recherches.
Sinon je le trouve également en bonne forme et apparemment recueilli....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chien perdu le 14 Février 2012 à 00:25 #12426

L'adresse exacte est : 2 chem Deves 11200 NEVIAN.

Re:chien perdu le 14 Février 2012 à 00:40 #12429

Je vois que, comme moi, "Gayss" a zappé le lien donné par Azurbinny. De toute évidence, elle répondait à Nadine qui parlait du chemin de la Sauzède, qui est tout près à la fois de l'endroit d'où le chien s'est enfui mais également de chez elle. Je lui ai mis un message à ce sujet et j'ai répondu aussi à cela sur l'autre forum (Entraînement).Elle doit retourner demain matin dans le chemin avec son autre chien pour qu'il sente son compagnon, ce soir il faisait nuit et ça n'a rien donné. Le chemin en question part du village même et se perd dans les vignes. Ce serait donc intéressant de savoir si le chien se trouve dans le village même ou à l'extérieur car, d'après le plan de Pages Jaunes (vues très détaillées), il n'y aurait que 2 maisons dans les vignes.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale