Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 136 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le coût des stages; votre avis?

Re:Le coût des stages; votre avis? le 10 Juillet 2010 à 18:55 #1165

Bonjour Treflette,

En ce qui me concerne, je n'ai pas suivi de stage, j'avais une expérience auprès des contacts avec des défunts et je l'ai transférée sur les animaux...

néanmoins, je n'ai pas toujours été ainsi et j'ai travaillé cette capacité de communication avec des méthodes énergétiques. Disons que j'avais une prédisposition, que je l'ai largement travaillée notamment par beaucoup d'entrainements.

Au vu de l'émission qu'il y avait eue, je ne vois pas ce qu'un stage m'apporterait.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le coût des stages; votre avis? le 10 Juillet 2010 à 21:24 #1167

Tu as raison Treflette de t'interroger sur l'utilité des stages.
Je me suis posée la même question après avoir fait le mien.

A part l'émulation qu'il peut y avoir entre les stagiaires, ça ne nous apprend pas à mieux communiquer.
On y arrive ou on n'y arrive pas! mais ce n'est pas un stage qui va nous faire changer.

J'avais commencé à communiquer avec mes animaux décédés en suivant les conseils de Laïla Del Monte et la seule chose qui a fait la différence c'est que le stage m'a permis de comprendre que c'était vrai alors qu'avant je doutais.

J'étais un peu déçue lors du stage de voir que j'aurais pu faire la même chose toute seule.
Naïvement je pensais qu'on nous donnerait des "outils" pour communiquer...

Mais il est vrai que le stage permet de prendre confiance en nous et on nous donne aussi des conseils intéressants qu'on n'aurait peut-être pas trouvés seule.
C'est ce qui m'a le plus aidée et même encore, car je sais comment m'y prendre au cours de la com et comment la diriger.

Pour le reste.... à chacune de voir ce qu'elle a envie de faire!

Re:Le coût des stages; votre avis? le 10 Juillet 2010 à 22:36 #1168

Depuis trois ans, j'envisageais de participer à stage. L'éloignement, les frais (stage+déplacement, hébergement) m'ont arrêtée. En découvrant sur Amazon, l'avis hyper-positif d'un lecteur de du livre"La connexion perdue" de Marta Williams...j'ai opté pour tenter l'expérience comme je l'ai déjà écrit sur ce forum pour le thème "la communication intuitive. Dans son livre, Marta a très bien organisé la progression de l'apprentissage de la CI, de manière rassurante et encourageante. Ensuite, c'est du travail, de l'entraînement et de la persévérance. Je ne vois plus , en ce qui me concerne,la nécessité d'aller à un stage. En regardant l'emission "enquêtes extraordinaires" sur M6, une des communicatrices interrogées a répondu à la question suivante:
"comment avez-vous appris?
-Avec un livre!"
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Le coût des stages; votre avis? le 11 Juillet 2010 à 11:32 #1173

Nahéva écrit:
Bienvenue au petit loulou de Corolle!
Les p'tits loulous qui arrivent après un décès ne savent pas quoi faire pour nous amuser!
Ce sont souvent de vrais pitres qui nous font rire!

C'est exactement ça. C'est un petit bout toujours en mouvement, sans doute futur grimpeur émérite dans les arbres... il promet ! Il tient absolument à me lécher le cou et le visage (j'ai horreur de ça...) Demain je vais lui acheter un arbre à chat, il en a besoin !

A propos du livre "La connection perdue", je l'ai noté parmi ceux à acheter ces prochains mois, il m'intéresse beaucoup. J'aimerais lire aussi "Le peuple animal", qui doit être riche d'enseignements.

Re:Le coût des stages; votre avis? le 11 Juillet 2010 à 17:00 #1188

Corolle écrit:


A propos du livre "La connection perdue", je l'ai noté parmi ceux à acheter ces prochains mois, il m'intéresse beaucoup.


Bonjour Corolle, pour la connexion perdue, c est un livre directement disponible sur le site des editions jouvence. je te donne l info car je viens de l acheter et au début de mes recherches sur le net, je suis "tombée" sur un vendeur de ce livre en occasion: il proposait le livre à plus de 70€ sous prétexte que l edition etait épuisée! sur le coup j y ai cru! heureusement que sur la page d après les editions jouvence sont apparues! j en ai fini la premiere lecture, il est tres pédagogique. c est ma premiere lecture alors je manque peut etre de recul, mais il donne bien confiance pour commencer.
a bientot.

Re:Le coût des stages; votre avis? le 11 Juillet 2010 à 21:57 #1193

J'ai vu sur le net une interwiew de Laila del Monte et elle disait qu'il fallait faire attention à la façon de communiquer,et qu'elle l'expliquait dans ses stages.

je sais ps pourquoi mais j'ai "peur " d'essayer... peut-être parce que tout cela est nouveau pour moi, je crains toujours de mal faire alors avoir quelque un qui me montre me rassure, perso c'est pour cela que je souhaite passer par un stage, je ne me sens pas du tout de me lancer seule.

je viens de terminer le livre de Laila et j'attaque celui de Kim Sheridan tout juste .
je poursuivarit avec ceux que vous citez.

pour ce qui est du cout c'est vrai que c'est cher mais c'est bientôt mon anniversaire alors j'ai demandé à mes amis comme cadeau un acompte pour le stage : je vais avoir 40 ans et je voulais un cadeau qui marque !!


Message édité par : souris73, à : 11-07-2010 à 20:59
Pirouette, ma Lumière…

Re:Le coût des stages; votre avis? le 13 Juillet 2010 à 16:50 #1227

la communication avec l'Au delà n'est pas anodine, il peut y avoir des farceurs gentils et d'autres, moins.

si tu ressens le besoin de faire un stage, alors fais le .

Le nouveau fait peur de toute façon. EN plus, l'au delà est toujours porteur d'autant de mystère, d'histoires bizarres.. plus ou moins fantasmées.

te documenter avant est très bien à mon sens. Bonne lecture avec celui de Kim
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le coût des stages; votre avis? le 13 Juillet 2010 à 18:36 #1238

il est formidable ce livre... et la découverte de "June" que du bonheur .. vraiment ceux qui ne le lise pas manque quelque chose
Pirouette, ma Lumière…

Re:Le coût des stages; votre avis? le 16 Juillet 2010 à 15:13 #1291

bonjour,

A propos des livres, j ai mis une petite annonce dans la catégorie matériel...

Re:Le coût des stages; votre avis? le 16 Juillet 2010 à 15:57 #1297

ah ? je vais voir cela tout de suite Treflette
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale