Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Parler avec les animaux

Parler avec les animaux le 24 Septembre 2007 à 17:34 #10

Bonjour,
Je m'appelle Séverine Milo. Je suis interprète animalier ou communicatrice animale. Je suis toute prête à vous aider à apprendre à communiquer avec vos animaux.
La communication avec les animaux est une chose merveilleuse et je souhaite, ainsi que tous les animaux avec qui j'en ai parlé, que cette faculté se développe chez les humains.
Je peux déjà vous conseiller un livre que j'ai beaucoup apprécié : la connexion perdue, de Marta Williams aux éditions Jouvence.
Je connais également d'autres livres très intéressants.
A très bientôt et beaucoup de plaisir dans le monde merveilleux de la communication avec les animaux.
Séverine Milo
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:Parler avec les animaux le 30 Septembre 2007 à 23:29 #14

  • Lauranne
Bonjour Séverine,
Je m'appelle Lauranne et j'ai 14 ans et ça fait depuis environ un an que je m'intéresse à la communication intuitive avec les animaux. J'ai d'ailleurs lu un livre, "Perles de sagesse du peuple animal" de Dawn Baumann Brunke, que j'ai apprécié mais aussi que je n'ai pas exactement compris entièrement.
J'ai d'ailleurs essayé plusieurs fois de parler avec ma chatte juste après avoir lu ce livre, seulement je n'y arrivais pas, quand j'essayais, elle ne réagissait pas. C'est très frustrant alors après avoir essayé à pas mal de reprises j'ai abandonné. Je me suis dit que j'y arriverai sûrement plus tard et voilà.
Maintenant le désir de pouvoir parler avec les animaux m'est subitement revenu et j'ai vraiment envie d'y arriver mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. C'est pour ça que je surfe sur le net pour essayer de trouver une réponse à ma question et je suis arrivée sur ce site et suis allée jeter un coup d'oeil au forum. J'ai vu votre message et voilà. Comme vous proposez de l'aide aux personnes qui en ont envie, je me demande si vous pourriez m'aider malgré le fait que je n'aie que 14 ans.
Si vous voulez bien me répondre et que votre proposition tient toujours, je vous laisse, au cas où, mon adresse e-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Merci, et j'espère, à bientôt.

Re:Parler avec les animaux le 01 Octobre 2007 à 01:47 #15

  • Séverine
Bonjour Lauranne,

La communication avec les animaux est réalisable à tout âge, ça ce n'est vraiment pas un problème.

Je pense que votre principal problème est la concentration. Souvent au départ, on se concentre au maximum pour essayer de recevoir quelque chose.

Pour réussir une communication, il faut être le plus détendu possible. Ce qui peut beaucoup aider au départ, c'est de travailler sur photo (communication à distance). Comme ça on est pas perturbé par l'animal. Quand on communique entre humains, on a l'habitude qu'on nous montre de l'intérêt. Avec les animaux, ça se passe très différement. L'animal peut vaquer tranquillement à ses occupations tout en communiquer avec vous ... ce qui est très perturbant au départ, c'est pourquoi je conseille de commencer à communiquer par l'intermédiaire d'une photo.

Pour réussir une communication il faut :

1. Choisir un moment propice.
2. Choisir un endroit propice.
3. Préparer une petite liste de question qu'on veut poser à son animal.
4. Se détendre. Faire quelques respirations pour vous détendre.
5. Prendre contact. Regardez la photo et visualisez un lien, entre vous et l’animal, qui part de votre lieu de pensées (troisième oeil) au sien. Le contact est instantané !!
6. Ensuite, dites-lui bonjour et demandez-lui s'il veut communiquer, puis posez vos questions. Ne vous occupez plus de la photo, car vous êtes en contact. Si vous ne recevez rien, regardez à nouveau la photo quelques instants et ensuite retournez à votre liste de questions.
7. Notez tout ce qui vous vient, ne censurez rien. Le fait d'écrire en même temps, vous oblige à vous concentrez sur autre chose, ce qui peut très bien aider dans les débuts. Les réponses sont instantanées et c'est la première chose qui vous vient à l'esprit qui est un message de l'animal.
8. Une fois la communication terminée, remerciez-le.

Prenez ça comme un jeu. Si rien ne se passe sur le moment, ce n’est pas grave, vous recommencerez à autre moment qui sera plus propice. Mais soyez assuré d’une chose, il s’est passé quelque chose : votre animal vous a bien entendu, vous avez seulement « bloqué » les réponses, ce qui est normal dans les débuts.

Si vous avez l'occasion, lisez le livre " la connexion perdue".

Je m'arrête là pour le moment. Essayez déjà avec les quelques astuces que je vous ai donné. N'oubliez pas, prenez tout ce qui vous vient à l'esprit, même un simple mot ou une sentation ... c'est déjà de la communication. Au début on reçoit peut de chose ... et c'est normal !!

A très bientôt et beaucoup de plaisir,
Séverine

Re:Parler avec les animaux le 29 Octobre 2007 à 05:19 #17

  • catlover
Bonjour,je suis nouvelle.Je m'appelle Michèle et je suis interpellée par les témoignages de l'après-vie.Je connais le livre de Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Le point concernant la réincarnation m'a bien intéressée.Je me demandais si dans les témoignages transmis à ce jour,les animaux confirment bien qu'ils reviennent pour leur maître chéri.
En effet ,j'ai une amie médium et je lui ai posé quelques questions lors du décès de mon chat en septembre 2006.A cette époque circulait une pétition contre le commerce des fourrures .Mon inquiétude fut que mon chat,quittant une incarnation d'amour,fut plongée dans cet univers horrible.Elle m'a rassurée en me disant que les animaux reviennent toujours pour leur maître aimé.
Qu'en disent les communicateurs avec les animaux?Que leur disent nos animaux?

Re:Parler avec les animaux le 29 Octobre 2007 à 05:20 #18

  • catlover
Bonjour,je suis nouvelle.Je m'appelle Michèle et je suis interpellée par les témoignages de l'après-vie.Je connais le livre de Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Le point concernant la réincarnation m'a bien intéressée.Je me demandais si dans les témoignages transmis à ce jour,les animaux confirment bien qu'ils reviennent pour leur maître chéri.
En effet ,j'ai une amie médium et je lui ai posé quelques questions lors du décès de mon chat en septembre 2006.A cette époque circulait une pétition contre le commerce des fourrures .Mon inquiétude fut que mon chat,quittant une incarnation d'amour,fut plongée dans cet univers horrible.Elle m'a rassurée en me disant que les animaux,s'ils reviennent, reviennent toujours pour leur maître aimé.
Qu'en disent les communicateurs avec les animaux?Que leur disent nos animaux?

Re:Parler avec les animaux le 29 Octobre 2007 à 05:29 #19

  • catlover
Bonsoir,
Je suis nouvelle,je m'appelle Michèle.Je suis très intéressée par la communication intuitive.
Que nous disent les animaux sur l'après-vie?Je pense particulièrement à la réincarnation,car je crois à la survivance de l'âme animale.
J'ai interrogé mon amie médium lors du décès,en septembre 2006,de mon chat.A cette époque ,circulait déjà la pétition sur le commerce des fourrures.Elle m'a rassurée :un compagnon aimé et respecté ,s'il peut "revenir",le fera dans le destin de retrouver son maître.Et pour vous,
les messages transmis par nos animaux vont-ils dans ce sens?

Re:Parler avec les animaux le 29 Octobre 2007 à 16:58 #20

  • Séverine
Bonjour Michèle,
Il y a quelques mois, j'ai discuté avec Caline qui a quitté son enveloppe physique au début de l'année. Caline était une magnifique chatte avec qui j'ai vécu pendant presque 15 ans. On a beaucoup parlé de l'après-vie, c'est d'ailleurs un terme qui l'a bien fait rire. La mort, l'après-vie, n'ont pas vraiment de sens, c'est juste une autre étape dans la vie d'une âme. La véritable vie est celle de l'âme et non celle du corps physique, car ce n'est que lui qui meurt, l'âme continue son existence ... Mes animaux sont souvent très direct avec moi et n'hésitent à se "moquer" gentiment de mon ignorance sur biens des sujets !!!
Pour en revenir à la réincarnation, ce que j'ai appris, c'est que chaque être vivant est une âme à part entière qui peut prendre "vie" dans un coprs physique humain, animal ou autre ... En général, chaque âme appartient à un groupe d'âmes et CE groupe d'âmes se retrouvent sur terre et là-bas. Nous sommes liés entre nous. Donc, quand un de nos animaux disparait, s'il revient sur terre, normalement nous allons le retrouver, mais il peut également attendre là-haut et revenir bien plus tard sur terre lors d'une autre de nos réincarnations à nous. Les âmes évoluent sur différents plans et plus une âme est élevée plus elle peut choisir sa réincarnation en fonction de l'expérience qu'elle veut bénéficier.
Je sais depuis toujours que les humains et les animaux sont égaux et donc une âme qui vient de faire l'expérience d'une vie humaine peut très bien faire à présent l'expérience dans un corps animal et vice-versa. Tout ceci dépend de l'évolution de l'âme, plus celle-ci est évoluée, plus elle pourra choisir ses réincarnations. Il faut se rappeler que la vie sur terre est simplement l'occasion pour toutes les âmes d'évoluer.
Je vous souhaite à tous une agréable journée ...
Séverine

Re:Parler avec les animaux le 29 Octobre 2007 à 20:12 #21

  • catlover
Merci Séverine de m'avoir répondu si vite!!Je venais aussi m'excuser en fait,pour avoir posté 3 fois le quasi même message...car j'ai dit que je suis nouvelle..mais aussi en informatique:lol: !!
J'ai 53 ans et j'apprends par moi-même!!C'est l'heure de la grande débrouille:) Soit....
Ce que tu me dis me rassure et va dans le sens des témoignages de mon amie médium.
Peut-on assimiler les communicateurs avec les animaux avec des médiums contactant les animaux??Pour ma part je le pense bien!
Je suis aussi en train de lire le livre de Kim Sheridan...et plus je lis (en te lisant)je me dis que je ne dois pas craindre pour mes animaux chéris.Quel livre merveilleux!
Les messages que tu as reçus de l'au-delà sont réconfortants et plein d'espoir!Sur les forum administrés par des réincarnationnistes,on trouve parfois des réponses un peu dures,concernant le destin de nos amours à 4 pattes!Je pense à Allan Kardec mais ses enseignements datent et sont à prendre avec un peu de détachement!
Je ne pouvais m'imaginer que mon chat ayant connu amour et respect puisse revenir-si c'est le cas-pour un destin malheureux!!L'amour acquis,le véritable amour ne peut régresser!!j'avais beau expliquer...
Mais au fait ,une dernière petite question...que disent nos animaux de leurs "confrères" qui sont malheureux??
Première incarnation??Première incarnation qui peut "servir" d'apprentissage à l'amour animal pour ceux qui auront de la compassion pour ces animaux?
Un fois l'amour éveillé et accompli, chez le maître et l'a nimal,ceux-ci se retrouveront-ils toujours??
merci de me lire!!
Amitiés
Michèle

Re:Parler avec les animaux le 30 Octobre 2007 à 17:50 #22

  • Séverine
Bonjour Michèle,

Pour être franche, je ne connais pas vraiment le travail des médiums, mais d'après moi ça doit être similaire. Il y a de multiples manières d'entrer en communication avec les animaux, du moment qu'on arrive à établir un contact et à recevoir quelque chose, je pense qu'on peut assimiler ça à de la communication animale. Un proverbe bouddhiste dit : 1000 moines, 1000 religions !

Je n'ai pas encore lu le livre de Sheridan, mais je vais bientôt m'y mettre car j'en ai beaucoup entendu parler.

Concernant la réincarnation, pour ma part je n'ai jamais fait de différence entre les humains et les animaux. Pour moi, nous sommes tous des êtres vivants ayant une âme.

Réellement, je n'ai jamais posé la question aux animaux concernant leurs "confrères" malheureux. J'ai lu quelque chose sur le sujet dans le livre "perles d'animaux" et cela a rejoint à nouveau mon style de croyance. Chaque chose, même horrible, à sa raison d'être. Je ne pense pas qu'un animal ou qu'un humain qui vit actuellement une vie terrestre malheureuse le soit totalement contre son gré. Bien sûr il y a des "accidents" de la vie qui fait qu'une situation échappe à tout contrôle et dérape.

Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi certains doivent être malheureux et d'autres pas. Je pourrais une fois demander à mes compagnons animaux ce qu'ils pensent de la situation et s'ils peuvent un peu mieux m'expliquer le processus ...

Personnellement, je suis confiante et je n'ai aucune crainte vis-à-vis de la réincarnation de mes compagnons disparus.

Je crois qu'il faut faire confiance au processus de la vie spirituelle ...

Très bonne journée ...
Séverine

Re:Parler avec les animaux le 30 Octobre 2007 à 19:45 #23

  • catlover
Grand merci Séverine,

Vos paroles me touchent beaucoup..et elles feraient tant de bien à ceux et celles d'entres nous qui viennent de perdre un compagnon!!
Je suis bien sûr sur le forum d'une amie médium(en tant que modératrice) et aussi membre sur 2 autres.Les idées se recoupent.Ce qui me fait penser que nous sommes à une époque merveilleuse où nous apprenons tant de choses(prenons la peine d'y prêter attention!!)
Pour les "possibles" réincarnations de nos animaux aimés,elles vont dans le sens où je l'avais bien "imaginé",s'ils reviennent c'est pour nous retrouver.Donc comme toi,je n'ai pas de crainte à avoir,l'âme de mes chéris poilus ne se disperseront pas ,errantes ,sans but.....car au-delà de la mort,je les aime toujours!
Si je les ai beaucoup pleuré et appelé dans les premiers temps de leur départ,je pense à eux,à présent avec sérénité.Je comprends mieux cette dame qui me disait pas plus tard qu'hier,il faut les laisser aller à leur destin,ne pas vouloir les garder près de soi,sans cesse.
Mais il n'y aucun mal à continuer à penser à eux,à leur parler,même à voix haute...ils sont toujours heureux de nous retrouver!
Amitiés!
Michèle-Catlover
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale